C'est ça le problème avec les vidéos et surtout depuis qu'il y a moyen de retoucher par ordinateur, avec le numérique. Mais ce problème risque aussi de se généraliser avec tout les trucs retouchés et bidons qui peuvent circuler sur le net. A quels types de témoignage matériel se fier aujourd'hui ? |
| JunkyFree dit : ce que je pences,c'est que ce ne sont pas des extra-terrestre, mais plustot une technologie de l'armé, avec une technique de micro-onde[ ou peut etre style laser ] ( avec une helicoptere au dessus par exemple) enfin.. le truc sa peut applatire du blé ou se qu'il y a dans les champs.... |
Arrêtez de vous masturber le cerveau, il y a beaucoup plus simple pour coucher un champ de blé, envoie moi un géomètre, 2-3 collègues, quelques planches et des cordes et je te montre comment on fait un crop-circle sur un champ de blé familial....
De plus, les scientifiques ont mesuré des taux de radiations assez élevées et anormales, qui prouvent que de simples farceurs ne sont pas dans le coup...

.