Rhapsody Of Fire >> Créez votre propre épopée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Octobre 2005 - 20:10:27
Mon statut de modératrice me fait souvent venir sur ces pages et quelle n'est pas ma déception de ne voir aucune vie qui habite ce forum.

Vous êtes tous surchargés de travail, ou vous avez la flemme ?!!!!!

Si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous avez déja entendus au moins une fois parlé du groupe Rhapsody.

Vous savez par conséquent (bien évidemment hein ?) que chacun des albums du groupe est une épopée.

Au premier album vous découvrez un univers magique enclin à la guerre.
Un homme, le héros, doit trouver l'Epée d'Emeraude et s'en suit une série de péripétie.

Dernièrement à un concert, j'ai rencontré une personne qui m'a dit que la saga arrivé à la fin. Je crois qu'il est sur le forum, à moins que je ne fasse erreur.

Je ne peux concevoir qu'il y est une fin, pas tout de suite. C'est bien trop tôt.

Aussi je vous propose sur cet artcile de laisser libre court à votre imagination.

J'ai plusieurs idées, soit nous faisons une histoire collective, chacun ajoute un passage (procédé vu sur le forum officiel Français), soit vous éditer l'histoire que vous voudriez voir à la suite des aventures proposés par l'album.

Mettez vos avis sur ce que vous désirez, je trancherais d'ici quelques jours à l'hunanimité.
Merci de votre partcipation :-)

Samedi 08 Octobre 2005 - 10:50:48
je confirme la fin de la saga de l'épée d'emeraude, qui se fini avec l'album "power of the dragonflame"
la saga regroupe les albums suivants

-rain of a thousand flames (seulement la 2eme moitié de l'album);
-dawn of victory;
-power of the dragonflame.

Ceci dit, je pense que ceux qui veulent ecrire devraient faire entierement leur suite, et tous la poster ici, sa pourrait etre sympa... d'autant plus que si chacun ecrit la suite de la suite de la suite de l'histoire d'un autre, sa partira rapidement en n'importe quoi, car on perdrat l'idée de depart...:x

Samedi 08 Octobre 2005 - 15:42:33
Je suis perdus leur dernier album fait référence à quelle saga ?

Non, je voulais dire que chacun écrit une phrase, qui constituera au final une histoire globale dans laquelle chacun aura contribué à y ajouter un petit élément.

Voila par exemple, le début de l\'histoire proposé sur le forum officiel.
C\'est de la copie pure et simple de ce jeu, mais le principal c\'est que ça vous fera venir ici, un jeu comme ça.

Il était une fois un petit diablotin mauve qui se promenait dans une forêt ( Unicorns Forest...of course!)... Sa liste de course n\'ayant pas de of, il alla donc chercher du thé par delà la rivière pourpre et le pays du soleil levant... chemin faisant il rencontra un gros dragon... qui avais perdu une dent en se prenant un arbre Il indiqua la route du supermarché au petit diablotin tout en sozotant (puisqu\'il lui manque une dent) et en postillonnant !

Source Forum Officiel Français Mighty Rhapsody

Lundi 10 Octobre 2005 - 15:53:36
Le petit diablotin, rusé comme il était, réussi à voler une émeraude que le dragon portait sur lui. Au moment de partir, le dragon le remarqua, et se mit à la poursuite du nain qui gambadait joyeusement quelques centaines de mètres plus loin, son précieux trésor entre les mains...

Lundi 10 Octobre 2005 - 19:29:04
Héhé bon début, mais je crains que ce ne soit pas vraiment la réponse au sujet, car le sujet pose la question de la forme de l'histoire (pesronnelle ou collective).
Comme pour la nomination des albums du mois précédant l'élection de l'album du mois.

Il serait plus judicieux de s'arrêter là avec cett histoire aussi parceque c'est un début qui a déjà été pris ailleurs et qui n'était cité que comme exemple.

Grande Prêtresse Kalissa...

Mercredi 12 Octobre 2005 - 15:42:06
snif snif po cool on arrête notre petite histoire wouiiinnnnnnn !!!
bon ok lancez un autre début alors

j'ai répondu par collectif alors je montrais l'exemple cher modérateur
et l'album du mois a été, il me semble, élu. Il s'agit de Remagine de After forever si je ne me trompe, comme vous devez être au courant j'en suis plus que sûr. Je ne vois pas donc pas le but de la remarque
soit dit en passant, cet album est formidable! et jvais les écouter dans 15 jours

Mercredi 12 Octobre 2005 - 16:17:32
A Darkangell77 : Nattskog a très bien fait de t'arrêter dans le début de ton histoire. Heureusement qu'il passait par là ! Nous n'aurions pas put nous permettre de faire du plagiat à l'encntre du forum officiel français de Rhapsody.
Nous devons atendre qu'il y est un peu plus de votes avant de partir dans une direction ou dans l'autre.
Je pense que d'ici la fin du mois, nous serons fixés.

Mercredi 12 Octobre 2005 - 17:35:56
darkangell77 dit : j'ai répondu par collectif alors je montrais l'exemple cher modérateur
et l'album du mois a été, il me semble, élu. Il s'agit de Remagine de After forever si je ne me trompe, comme vous devez être au courant j'en suis plus que sûr. Je ne vois pas donc pas le but de la remarque
soit dit en passant, cet album est formidable! et jvais les écouter dans 15 jours

Le but de la remarque était de comparer la nomination, à l'instar de ce sujet présent, qui précède l'élection mais qui n'en est pas une. Est ce que je me fais comprendre ?
Si tu as des questions, remarques etc., MP !

Jeudi 13 Octobre 2005 - 16:40:33
Roger! les modo
no problem
dites moi quand on sera fixé ^^

Lundi 14 Novembre 2005 - 21:28:59
Peu de personnes qui votent, une fois encore. Pourquoi ce forum existe t-il devant si peu d'activités ?!!!

Cependant, j'ai pris une décision qui devrait satisfaire tout le monde. A dire vrai, je la savais dès le départ, je voulais juste que vous vous sentiez concernés par cette idée.

Commençons par les personnes qui se sentent l'ame d'incarne un conteur, vous pouvez écrire votre histoire, la continuité de Rhapsody, vous pouvez vous exprimez ça ne pose aucun soucis. Mais avant de publier votre histoire sur ce forum, je vous demanderais de me l'adresser par e-mail, juste pour voir votre oeuvre en premier. C'est un peu orgueilleux,

Pour les autres, vous voulez délirez en faisant une histoire à tour de rôle, très bien.
J'impose un limite pour que ça ne parte pas en c....
Vous pourrez au maximum trois phrases consécutives suivant votre inspiration. Ceci pour faire participer un maximum de personnes.

Après ce long pavès, je vous laisse l'honneur de débuter notre histoire commune. Que la Force soit en vous !!