Mon statut de modératrice me fait souvent venir sur ces pages et quelle n'est pas ma déception de ne voir aucune vie qui habite ce forum.
Vous êtes tous surchargés de travail, ou vous avez la flemme ?!!!!!
Si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous avez déja entendus au moins une fois parlé du groupe Rhapsody.
Vous savez par conséquent (bien évidemment hein ?) que chacun des albums du groupe est une épopée.
Au premier album vous découvrez un univers magique enclin à la guerre.
Un homme, le héros, doit trouver l'Epée d'Emeraude et s'en suit une série de péripétie.
Dernièrement à un concert, j'ai rencontré une personne qui m'a dit que la saga arrivé à la fin. Je crois qu'il est sur le forum, à moins que je ne fasse erreur.
Je ne peux concevoir qu'il y est une fin, pas tout de suite. C'est bien trop tôt.
Aussi je vous propose sur cet artcile de laisser libre court à votre imagination.
J'ai plusieurs idées, soit nous faisons une histoire collective, chacun ajoute un passage (procédé vu sur le forum officiel Français), soit vous éditer l'histoire que vous voudriez voir à la suite des aventures proposés par l'album.
Mettez vos avis sur ce que vous désirez, je trancherais d'ici quelques jours à l'hunanimité.
Merci de votre partcipation :-)
Management Lux Incerta