Discussions Diverses >> Création de topics : Petits rappels
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 14 Janvier 2011 - 16:59:42
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps nous voyons se créer sur les forums généraux un grand nombre de topics "un peu léger" pour rester poli. Afin d'éviter les débordements et les dérapages en hors sujet nous vous prions à l'avenir de vous demander si le sujet a réellement sa place sur les forums publics avant de le poster.

Je tiens à rappeler rapidement qu'il existe grand nombre de forums personnels sur SoM, il suffit juste descendre sur la page "Forum" afin de les afficher et d'y avoir accès. Les sujets qui y sont postés sont moins enclins à la moquerie, vous aurez donc plus de facilité à vous exprimer en tout sérieux.  

Je souligne également que chacun a la possibilité de créer son propre forum, donc s'il souhaite refaire le monde à travers la plate-forme Spirit Of Metal, il suffit de se rendre dans son espace personnel et de créer sa page.

Merci de votre compréhension et de prendre note de ces informations pour vos futurs sujets. 

Vendredi 14 Janvier 2011 - 17:08:53
C'est vrai qu'en ce moment, c'est l'arrivage massif des fameux "topikalakons".


Vendredi 14 Janvier 2011 - 17:23:22
Cela m'aura donc coûté une étoile pour remettre les choses en ordre.
Merci Phoenix !

Vendredi 14 Janvier 2011 - 18:05:07
Wodulf cet avertissement je l'ai mis car il y a d'autres façons de le dire. La personne qui avait créé le topic n'est pas là depuis des lustres (2 messages postés) et je trouve inadmissible de répondre comme cela a une personne qui vient d'arriver et qui ne sait pas encore comment fonctionne le site. Si ça avait été avec un autre membre, présent depuis plus longtemps et avec lequel on peut avoir une certaine complicité ça serait passé mais pas là.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 03:44:40
Je me demandais si celui que j ai fait sur le "metal dans les films" est correct ? je ne veux pas avoir a me faire insulter par les gens ...ou par vous les moderateurs du site... je suis inscrit au site depuis pas vraiment longtemps. mais jai commencee a l utilisee depuis a peu pres 4 mois intensif.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 11:00:09
Le topic est correct en lui-même. Par contre, je crois me souvenir qu'il existe déjà. Faudrait vérifier...


Mercredi 19 Janvier 2011 - 11:23:13
Chose faites il existe un topic assez proche mais qui lui parle des stars du métal hard qui apparaissent dans des films :
 
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_films_avec_des_vedettes_du_metal.-id-8299-l-fr.html
 
 
Donc c'est bon Butchery ton topic pose pas de problème.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:06:49

citation :
butchery666 dit : Je me demandais si celui que j ai fait sur le "metal dans les films" est correct ? je ne veux pas avoir a me faire insulter par les gens ...ou par vous les moderateurs du site... je suis inscrit au site depuis pas vraiment longtemps. mais jai commencee a l utilisee depuis a peu pres 4 mois intensif.

Généralement quand un topic existe déjà, on le ferme  le nouveau et on indique le lien vers le topic existant.
Après certains sont enterrés depuis tellement longtemps qu'on laisse vivre le nouveau.
 
Sinon pour les topikalacon c'est vrai qu'on a eu du lourd récemment, sinon wodulf dès qu'un topic est créé sur le forum général on est prévenu par mail et on dégage ou ferme ceux qui ne servent à rien. Après si tu veux vraiment te passer les nerfs, le tarif c'est une étoile.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 04:46:53
Ok. super je ne voulais pas faire de problèmes. J'essaie de connaitre le site de mieux en mieux chaque jours. mais vous offrez pas mal de possibilités c'est assez dure de tout voir loll .
 
Mais bon, votre site est génial. mais je me demandais comment on fait pour monter d'étoiles ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 07:14:51
On peut surtout en descendre