Bonjour à tous !
Etudiant, je suis également créateur de sites internet de qualité répondant aux normes actuelles de présentation de l'information, de façon à favoriser leur impact sur le Net.
Pour donner un exemple, j'ai récemment réalisé le site
WEB de l'Orchestre de Lasalle-Beauvais, une école d'ingénieurs de l'Oise :
http://www.lasalle-orchestra.fr Je travaille actuellement sur un autre site, pour un petit label suédois qui m'a contacté il y a quelques semaines. (Nordvis Produktion)
Ma passion pour la musique, et en particulier le métal, est très grande, aussi je cherche à réaliser toujours plus de sites en rapport avec ce domaine artistique. Je suis toutefois ouvert à tout autre proposition (ex : peintures...).
N'hésitez donc pas à me contacter si vous chercher quelqu'un pour réaliser, avec un soucis de qualité mais à bas prix (puisque je n'ai pas un statut "pro"), les sites internet de vos groupes de musiques, projets, etc... Pour donner un exemple des prix des pros, un site d'une dizaine de pages coûte au moins 300€ sur le marché, alors que mes prix seraient largement inférieurs (à débattre en fonction du travail nécessaire pour le site)..
Cordialement,
Valenten
EDIT : vous pouvez me contacter à l'adresse
[email protected] Bien sûr remplacez @NOSPAM par @