Annonces diverses >> Création d'une chaîne YouTube
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Août 2015 - 22:10:29

Bonjour a tout les fans de métal et de rock.Ici Rabbit Rock ou le Lapin pour les intimes Bref, aujourd'hui je lance ce topic pour vous y présenter ma chaîne YouTube entièrement consacrée au rock et au métal Sur cette chaîne vous pourrez y trouver des vidéos retraçant des carrièrs de groupes ou encore des Tops 10 en tout genre (toujours sur le métal et les rock bien-sur )Donc si la chaîne vous plait n'hésite pas à laisser un commentaire, un j'aime, à t'abonnez (sa me ferrait super plaisir ) et surtout partage les vidéos et fait tourner la chaîne c'est le plus important [B] La chaîne[/B] --> https://www.youtube.com/channel/UC0DwfqufxSz5iG9UOh16SxQps: pour le moment il n'y a qu'une vidéo ^^ MerciRabbit Rock

Samedi 01 Août 2015 - 22:57:29

Bonjoir à toi mon Lapin! Tout d'abord, je me présente, Séb, mais d'autres m'appelent aussi Clipso, amateur de tir à la carabine, au fil de pêche, aux étoiles Ninja et aux portes de café, sur êtres vivants et légumes. Moi et mes voisins, on organise des parties de chasse sanguinolantes et arrosées en pleine campagne poitevine. Nous t'invitions à venir chez nous en vue d'organiser une Battue avec des chiens dans un bois parfois utilisé pour les tirs d'artillerie et les manoeuvres du RICM. Sport, aventure, grillades et chansons paillardes garanties.

Dimanche 02 Août 2015 - 10:05:17

Dimanche 02 Août 2015 - 16:20:23

nul xD
mais drôle

Dimanche 02 Août 2015 - 16:44:51

Je te file un coup de carotte, j'intègre komylfô ta vidéo

Dimanche 02 Août 2015 - 18:03:53

citation :
Mister_Magoo dit :

Toute mon enfance. ^^

Dimanche 02 Août 2015 - 19:46:30

J'ai pas regardé jusqu'au bout, quelques erreurs de jeunesse, montage propre, c'est correct. En revanche, les titres des albums, hum... tu es sur que le groupe a sorti un album nommé "mille trente neuf smoothed out slappy hours" ?

à 3:45

bon courage pour la suite

Dimanche 02 Août 2015 - 23:52:20

oui je suis sur que le groupe a sortie l'album 1,039 Smoothed out slappy hours
Aucune eurreur la dessus puisque j'ai l'album en ma Possession et je peux te confimer qu'il existe ^^ c'est vraiment le tout premier album

Merxi de t'es conseil j'en prend note

Lundi 03 Août 2015 - 00:04:55

citation :
RabbitRock dit :
oui je suis sur que le groupe a sortie l'album 1,039 Smoothed out slappy hours
Aucune eurreur la dessus puisque j'ai l'album en ma Possession et je peux te confimer qu'il existe ^^ c'est vraiment le tout premier album

Merxi de t'es conseil j'en prend note

"Smoothed Out Slappy Hours" étant en langue anglaise, il parait cohérent que l'intégralité du titre le soit, donc y compris "1039", soit One Thousand Thirty Nine.