Rencontres métaleuses >> Création d'un groupe de coloc ! (Paris sud)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 00:15:42


Salut à tous !

On voit pas ça souvent et c'est dommage, mais je viens proposer ici de former un groupe, non pas pour jouer, mais pour se chopper une collocation ! (on devrait même avoir un site dédié rien que pour nous tiens)

Parce que oui, une collocation c'est fun, mais avec des personnes du même genre, c'est encore mieux (si on peut ne pas casser les oreilles du voisin avec sa musique de death préférée, c'est cool !)

Ca se passe très précisément au Kremlin-bicêtre. C'est où ? Dans le sud de Paris, juste en-dessous du 13eme. La possibilité : décaler l'emplacement jusqu'à la frontière avec Gentilly et Paris 13, tant qu'on reste près du métro 7 qui nous amène facilement partout dans Paris (vive les bars !)

Donc, si vous êtes dans le coin, que vous en avez marre de payer un loyer plein pot, que vous aimez vous retrouver entre pote le soir, et que vous aimez le métal (si vous êtes là, j'espère bien pour vous), voilà le plan :
- On se fait un groupe de 2, 3, 4, 5 maxi (ouai en fait, 5, ça risque d'être tendu dans le coin.. les pauvres voisins) donc on va limiter à 4, c'est déjà pas mal hein.
- On se rencontre pour voir si on s'entend bien (manquerait plus qu'un mec de Grindcore se retrouve à tabasser son colloc fan de Nightwish - non non, aucun préjugé !)
- On cherche un logement (F3 à F5 parce que c'est METAAAAAL), une chambre chacun (dormir dans le salon, c'est bien pour les potes qui vivent pas là hein)
- On va voir le proprio (ou l'agence, je bosse dans l'immobilier, ça me fait pas peur !) pour lui donner nos dossiers comme des enfants sages
- Et on chope ce logement !

Bon évidemment, y'a un peu des conditions, histoire que tout roule : moins de 30 ans (pas que 30 ans ce soit vieux, mais faudrait pas que quelqu'un se sente un peu à l'écart), de préférence un groupe mixte c'est plus cool, être étudiant avec Garant ou salarié (avec Garant c'est bien aussi), respecter les voisins (surtout après 22h).
Rien de bien compliqué en gros (et non, aimer la bière n'est pas une obligation !)

Bref, on verra le reste en face à face !
J'attends vos réponses !




Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:51:20

Bienvenue sur le site l'ami !!



Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:53:40

Super idée ! Juste dommage que je sois vers Paris Nord, je me vois pas prendre la ligne 13 dans son intégralité tous les jours


Au fait, ce forum est particulier c'est dans le but de trouver un/une homme/femme pour des histoires d'amour. ce serait peut-être mieux de mettre ça dans le forum des petites annonces


Mardi 21 Avril 2015 - 01:00:24

Je sais pas si c'est toujours d'actu mais l'an prochain j'aurai surement besoin d'un logement vers le KB alors...:p



Mardi 16 Juin 2015 - 12:27:17


C'est toujours d'actu ! ;)
Effectivement, c'est pas forcément le bon topic, mais dans les petites annonces, je n'ai pas vraiment trouvé sa place. C'était plus le côté rencontre, bien qu'effectivement, il n'y ai absolument rien de sentimental dans ma recherche xD (Ma femme chérie me comble parfaitement :p)

Mais ça dépend de ce que tu entends par "l'année prochaine". Car je dois changer de logement bientôt, donc ça risque d'être compliqué si c'est en septembre ou octobre par exemple, à voir en 2016, si je suis encore dans le coin x)