Le Grand Cinéma >> Craignos Monsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Juin 2014 - 13:54:35

Oh oui, Bad Biology, paru en France sous le titre Sex Addict. Complètement taré comme film. J'ai bien kiffé.

Le pitch pour ceux que ça intéresse. Un homme esclave de son énorme bite consciente voit celle-ci se détacher, défoncer des murs, violer des voisines, jusqu'à tomber sur la femme aux 7 clitoris. Orgasme garanti ^^

On voit pas Ton image HorseFucker.

Edit : ah, c'est bon, on peut maintenant admirer ce merveilleux craignos monster. Putain, t'as monté le level là. Impossible à battre un truc pareil.




Dimanche 29 Juin 2014 - 00:27:49














L'Avion De L'Apocalypse (La Invasiõn de los zombies atõmicos, Incubo sulla citte contaminata, Nightmare City...)

Realisé par Umberto Lenzi

Pays : Italie / Espagne / Mexique

Année : 1980

Costumes : Silvana Scandariato

Ou lala des fous dangereux grimacants avec la tronche couverte de boue séchée sortent par milliers d'un avion militaire dans le but d'envahir le monde!!! Je fais caca culotte!!! A voir en VF surtout



Dimanche 29 Juin 2014 - 00:42:34

c'est bon là ?


Lundi 30 Juin 2014 - 13:28:22

aha voilà un sujet intéressant, les craignos Monsters ayant une belle place dans mon univers cinématographique.

Pour découvrir ou enrichir votre catalogue, je vous conseille 3 ouvrages écrits par Jean-Pierre Putters, ex rédac chef de MAD Movies :



Classés par thème ou par réalisateurs, ce sont 3 bouquins vraiment complets et très fendarts à lire (j'ai les 3 )

Perso, j'adore :



Issus d'Invasion of the Saucer Men (1957), ces charmants visiteurs ont le pouvoir de rendre saoul hommes et vaches (si, si) en injectant de l'alcool grâce à leurs ongles
Bon faut aussi réussir à rester éveillé jusqu'au bout


Lundi 30 Juin 2014 - 14:12:58

Hé hé, je possède aussi ces trois incontournables de J.P. Putters. Mais le dernier mériterait une réedition car il commence à dater et la dernière décennie et demi n'est pas représentée (2000 / 2014). Payé 37 euros chaque à l'époque, outch !

J'avais tout de suite remarqué Ton Avatar (I Was a Teenage Frankenstein) et me doutait bien que le bis et le Z devait avoir tes faveurs.




Lundi 30 Juin 2014 - 14:30:33

D'ailleurs le perso de Ton Avatar Armel on le voit dans le clip de The Number Of The Beast si je me trompe pas


Lundi 30 Juin 2014 - 14:47:00

Ah c'est possible, y'a tout un paquet de films dans ce clip dont La Pluie du Diable de Robert Fuest avec son malin très réussi, ainsi que Les Vierges de Satan de Terence Fisher avec Christopher Lee.



Lundi 30 Juin 2014 - 16:00:09

Bad Milo (2013) réalisé par Jacob Vaughan. Je ne l'ai pas encore vu, mais les bandes annonces de ce nanar pleinement assumé ne m'ont pas laissé indifférent.


Lundi 30 Juin 2014 - 16:12:53

Les nanars, c'est plus rigolo quand c'est pas fait exprès.

Pensez à indiquer les réals de vos films les gars.



Lundi 30 Juin 2014 - 16:16:02

C'est fait.