Cradle Of Filth >> Cradle of Filth : nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juin 2006 - 18:10:56
Selon le chanteur, Dani Filth : "Ce titre représente l'obsession de l'Homme par le pêché et par l'ego. L'épine (Thorn, en anglais) combine l'image de ce qui a blessé le Christ, la couronne d'épines, symbolisant l'envie de l'Homme de mettre à bas ses icônes, mais également l'épine protectrice, la nécessité de protéger un endroit ou un esprit contre les attaques extérieures. Une addiction à l'auto-flagellation ou quelque chose de tout aussi venimeux. Une folie. Des désirs tordus. Des rêves barbelés. Une obsession de cruauté. La nature sauvage. Le paganisme contre le christianisme. Le titre représente également une attraction sexuelle envers l'iconographie religieuse, comme dans le cas des nonnes "possédées" de Lourdon."

Et après, y'en a qui ose encore dire que Cradle c'est du black...

Lundi 03 Juillet 2006 - 17:12:24
c du black sympho

Lundi 03 Juillet 2006 - 17:34:32
meme plus. Il reste quelques légères influences mais c'est plus du black. tant mieux pour eux je dirai enfin tant mieux pour leur musique y a toujours la patte cradle mais au moins ils ont choisis d'évoluer et de pas rester uniquement dans le créneau black. Reste juste l'étiquette.

Lundi 03 Juillet 2006 - 18:01:26
Faudra qu'ils ré-apprennent à faire des compos de qualités ou les structures, les riffs, les ambiances et les voix étaient plus mystérieuses et alembiqués (Vempire,Dusk, cruelty) que la variété-metal qu'il proposent maintenant, cradle se parodit et tombe dans son propre cliché!
Dommage! N'allez surtout pas les voir en concert!

Mardi 04 Juillet 2006 - 18:45:29
quelqu'un à des info sur la nouvelle clavieriste (j'ai juste vu que c'était une fille mais j'en sais pas plus) ??

Jeudi 06 Juillet 2006 - 01:25:36
héhé non pas d'info sur la nouvelle meuf du groupe

même sur le site officiel il reste très discret sur cette nouvelle arrivante, mais martin powell etait bien