Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Voici en exclu le Tracklisiting de Thornography
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Août 2006 - 08:50:57
Dave Pybus, bassiste de Cradle Of Filth a posté le message suivant sur le site officiel du groupe:

"Salut à tous!
Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, Cradle Of Filth a participé, cet été, à une série de festivals. Cette étape est bientôt révolue étant donné qu'il ne reste plus qu'un concert à donner en Hongrie le 9 août. Ce fût une période bien chargée pour le groupe. J'ai pris l'avion près d'une trentaine de fois depuis le début des festivals en juin."

"Avant ca, j'ai participé, en Suède, au tournage du clip de Angtoria [groupe au sein duquel Dave officie également à la basse] qui devrait être diffusé courant septembre."

"Concernant l'album Thornography, celui-ci est à présent mixé, masterisé et livré, sous le contrôle de Andy Sneap et de Dan Turner . La sortie est prévue pour le 16 octobre."

Voici en exclu le Tracklisiting de Thornography:

Under Pregnant Skies She Comes Alive Like Miss Leviathan
Dirge Inferno
Tonight in Flames
Libertina grimm
Byronic Man
I Am The Thorn
Cemetery And Sundown
Lovesick For Mina
The Foetus Of A New Day Kicking
Rise Of The Pentagram
Under Huntress Moon
Temptation

Nous annoncerons, très prochainement, ici même, les dates de la tournée Thornography...restez vigilants! Il semblerait que Cradle Of Filth débarque dans un premier temps en Europe pour poursuivre, après Noël, sa tournée aux Etats-Unis.

Samedi 05 Août 2006 - 19:08:37
hi hi hi, depuis le temps qu'on l'attendait celui-là 0

J'espère qu'ils vont se rattraper depuis Nymphetamine qui ne m'a pas vraiment convaincu 0

Samedi 05 Août 2006 - 19:37:21
0  moi g adoré nymphetamine 0

Dimanche 06 Août 2006 - 12:34:15
mouai, Nyphetamine m'a vite lassé en fait (bon, à part le titre éponyme, z'avoue^^). Je reste le plus souvent sur The Principle Of Evil Made Flesh et Lovecraft & Witch Heart 0

Maintenant, attendons avec impatience leur nouvel opus (pffiouuu, z'aime pas la patientieeeuh de prés de deux ans0 )

Dimanche 06 Août 2006 - 13:32:24
22 mois pour être prècis, ti aime donc le best of, personnelment la reprise d'iron maiden et très bien faite par dani et ses potes, moi je reste sur midian et damnation and a day 0  et g eu le deuxieme dvd de cradle ce matin, franchement il est moin terrible que celui sorti en 20000

Dimanche 06 Août 2006 - 13:42:19
Mmmmouai... perso je sais pas tro a koi m'attendre... fo dire ke Cradle a bien changé, j'étais fan mais j'ai laché aussi vite ke le groupe s'est déterioré, c'est à dire ke depuis Midian ils n'ont rien fait ki pourrai troué un cul!
Pour moi Cradle c'est les 4 premier et rien de plus... c'est dommage.....
Bref, pour moi, Thornography aportera surment leur coup de grace.
A suivre!0

Dimanche 06 Août 2006 - 15:32:56
Mouais on verra bien 0

Dimanche 06 Août 2006 - 18:02:16

citation :
ludool dit : Mmmmouai... perso je sais pas tro a koi m'attendre... fo dire ke Cradle a bien changé, j'étais fan mais j'ai laché aussi vite ke le groupe s'est déterioré, c'est à dire ke depuis Midian ils n'ont rien fait ki pourrai troué un cul!
Pour moi Cradle c'est les 4 premier et rien de plus... c'est dommage.....
Bref, pour moi, Thornography aportera surment leur coup de grace.
A suivre!0

d'accord avec toi!! aprés "cruelty" , j'ai arrété d'être client de ce groupe.

Dimanche 06 Août 2006 - 21:20:32

citation :
zuuldevil dit : g eu le deuxieme dvd de cradle ce matin, franchement il est moin terrible que celui sorti en 20000

j'avoue, je n'ai toujours pas regardé le concert entièrement 0 (et en y réfléchissant bien... je crois que j'ai acheté le dvd pour la cover qui est... 0)

et pour mon HS sur le dvd => 0                       0

Dimanche 06 Août 2006 - 21:39:28
m'enpeche tu as vu comme il s'amuse bien dans leur petit documentaire ca me fait trop tripper 0