Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Un nouveau CD/DVD avant la fin de l'année...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 16 Août 2011 - 16:02:41
Un mini-album intitulé "Evermore Darkly" sortira le 10 octobre 2011 via le label Peaceville Records. Il s'agira d'un package CD/DVD qui contiendra un nouveau morceau, des raretés, un documentaire, quelques titres en live et un vidéo-clip.

Sur le CD, on trouvera un nouveau titre nommé "Thank Your Lucky Stars", une version remix (par Rob C. d'Anthrax) de "Forgive Me Father", une version longue de "Lilith Immaculate", ainsi que des démos de 3 titres de l'album "Darkly, Darkly, Venus Aversa". Pour finir, le CD proposera également un avant-goût du futur projet du groupe, c'est-à-dire une version totalement orchestrale du morceau "Summer Dying Fast".

Sur le DVD, on trouvera un documentaire de 35 minutes consacré à la tournée de l'été 2011 qui s'intitulera "You Can't Polish A Turd, But You Can Roll It In Glitter" (ce qui signifie littéralement "On ne peut pas faire briller une merde, mais on peut la rouler dans les paillettes", une référence à l'incident survenu au festival Lez'Arts Scéniques ? ) et qui montrera la réalité pas toujours glamour d'un groupe en tournée (pour 8 concerts) à travers l'Europe. On y trouvera également une interview de Dani Filth entrecoupée d'extraits live et backstage, ainsi que le concert complet filmé lors du Graspop Metal Meeting 2011 (10 morceaux) et le clip du morceau "Lilith Immaculate".

Source


Mardi 16 Août 2011 - 16:25:42
bien ça, mais c'est le futur projet qui m'intéresse: les versions réengeistrés des anciens titres

Mardi 16 Août 2011 - 16:36:44
Merci, et moi aussi, j'aimerais bien savoir ou ils en sont avec "Midnight In The Labyrinth"0
On a plus du tout de nouvelles de ce prochain opus.

Mardi 16 Août 2011 - 17:27:33
Mince j'aurai cru que c'était un nouvel album.

Mardi 16 Août 2011 - 17:38:19
C'est un MCD pour nous faire patienter quoi (dépenser notre fric?)
Ca peut être bien surtout pour le DVD puisqu'il n'y en avait plus eu depuis 2005.

Mardi 16 Août 2011 - 18:35:11
Cest comme si je lavais deja acheter. Summer Dying Fast et bah leur futur album orchestral je sens que va yavoir beaucoup dancien titre.

Mardi 16 Août 2011 - 18:42:37
@dreamofwolve : il n'y aura même que ça puisque ce seront uniquement des titres issus de "Vempire", "The Principle Of Evil Made Flesh", "Dusk... And Her Embrace" et "Cruelty And The Beast".

Mardi 16 Août 2011 - 21:28:37

citation :
deviat dit : C'est un MCD pour nous faire patienter quoi (dépenser notre fric?)
Ca peut être bien surtout pour le DVD puisqu'il n'y en avait plus eu depuis 2005.


Je suis plus de l'avis de ta phrase entre parenthèses

Mercredi 17 Août 2011 - 12:54:28
ouais alors là...moi, je VEUX l'album orchestral, et rien d'autre. Comme pour Blind guardian.
D'ailleurs, je pense sincèrement que le dernier Blind Guardian est juste le meilleur album metal 2010-2011...


Jeudi 18 Août 2011 - 00:49:03


citation :
Draven dit : @dreamofwolve : il n'y aura même que ça puisque ce seront uniquement des titres issus de "Vempire", "The Principle Of Evil Made Flesh", "Dusk... And Her Embrace" et "Cruelty And The Beast".


Ca a été officiellement dit ? Parce que c'est un peu le flou sur ce "projet" en fait...
Et je sais pas trop quoi en penser, ni l'intérêt de le faire...on verra bien.

Et pour ceux que l'artwork intéresserait :