Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Un extrait du morceau "The Cult Of Venus Aversa" à écouter !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:26:20
Ouaip.

Mais j'ai raison d'abord

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:31:13
C'est ça, ouais.

En tout cas, c'est un fait, Cradle Of Filth divise. C'est pas nouveau, mais c'est toujours marrant de voir comment chacun appréhende la discographie. Intéressant, surtout quand on dépasse le fameux stade : "CoF c pouri kikoolol xD"...

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:41:08
 Je me souviens encore quand cet album avait été annoncé: "Thématique sur Lilith, première femme d'Adam, rapide et Brutal (même si ils disent à chaque fois la même chose ), premier nom d'album: All Hallows Eve" sachant que Godspeed est un album que j'ai trouvé très puissant, j'me Dis "Faut que j'vois ça!".
 Puis il y a quelques temps, ce n'était plus All Hallows Eve mais "Darkly Darkly Venus Aversa" assez déconcertant puis une pochette auquel je n'ai pas adhérer sur le coup, mais ensuite: Lilith Immaculate, POAF! Du grand Cradle comme ils savent le faire, puissant et mélodique, Godspeed .
Puis dernièrement The Cult of Venus Aversa (extrait) et rePOAF!
 Il me tarde qu'il débarque en magasin
 Par contre j'ai l'impression en voyant les photos associées à l'album que Dani Filth s'est endormi sur une cigarette

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:25:57

citation :
hails666 dit :   Lilith Immaculate, POAF! Du grand Cradle comme ils savent le faire, puissant et mélodique

Y a pas un paragraphe dans le règlement qui stipule que l'on doit poster en étant sobre ?

Je ne Dis pas que l'extrait est mauvais, au contraire, mais dire que c'est du grand Cradle, c'est pousser le bouchon un peu loin, Maurice.

Samedi 25 Septembre 2010 - 18:29:17
Comme quoi, la vie est un éternel recommencement...

(Même si je suis d'accord avec lui )

Dimanche 26 Septembre 2010 - 19:05:04

citation :
Stille dit :

citation :
hails666 dit :   Lilith Immaculate, POAF! Du grand Cradle comme ils savent le faire, puissant et mélodique

Y a pas un paragraphe dans le règlement qui stipule que l'on doit poster en étant sobre ?

Je ne Dis pas que l'extrait est mauvais, au contraire, mais dire que c'est du grand Cradle, c'est pousser le bouchon un peu loin, Maurice.

Bah mettons le "grand" entre parenthèse alors , imaginons qu'il ne soit pas où il est ^^