Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Un extrait du morceau "The Cult Of Venus Aversa" à écouter !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:00:28

citation :
Furia dit :
Edit : Le morceau est très... disons... banal (pour du Cradle.

Je suis assez d'accord, pour l'instant c'est plutôt plat comme morceau. En espérant de meilleurs titres.
Pour ce qui est de l'artwork je le trouve plutôt moyen, voire même assez laid dans son ensemble.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:08:06

citation :
BadaOfBodom dit : @ Stille :

Non mais, je n'ai jamais dit qu'il fallait dire le contraire...

On pourrait se contenter de décrire l'album, sans forcément en rajouter des tonnes en disant que c'est le plus illustre à chaque fois...

Je pense pas que ce soit du marketing ça.

Dis toi que quand tu es dans le groupe, tu viens de sortir le meilleur de toi pour pondre un nouveau disque et, à chaud, ce que tu viens de faire est toujours 100 fois mieux que ce que tu as fais avant. Tu penses avoir fait mieux tout en ôtant ce que tu crois être les défauts antérieurs...je le vois bien quand j'écris, je me Dis toujours que c'est de mieux en mieux, je ne suis pas objectif, eux c'est pareil. Je pense sincèrement qu'ils y croient dur comme fer...rares sont, dans ce genre de musique ambitieuse, les groupes qui vont composer à la va-vite et n'être qu'à demi-satisfait de la production.

Dans cette optique, je les comprends donc...suffit juste de zapper ce passage de l'interview qui est, pour chaque groupe, le même

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:10:28

citation :
Eternalis dit :

rares sont, dans ce genre de musique ambitieuse, les groupes qui vont composer à la va-vite et n'être qu'à demi-satisfait de la production.

Cradle Of Filth => Vempire

J'ai bon ?

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:18:55

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

rares sont, dans ce genre de musique ambitieuse, les groupes qui vont composer à la va-vite et n'être qu'à demi-satisfait de la production.

J'ai bon ?

0 

Cela dit, ça ne correspond pas au 'à la va-vite'.

Par contre : ZBT => trente des démos 0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:35:26

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Stille dit :  
'J'aime pas le meilleur album, mais celui qui repompe le dernier a l'air super'. Voilà, en gros c'est comme ça je comprends ta phrase.

J'ai pas compris ton affirmation.

Allez, je suis gentil, je te la refais :

En gros, tu affirmes que le nouvel album sera très bon, alors que c'est de la repompe absolument inouie du dernier album qui était, disons-le, médiocre.
Puis juste après, tu balances comme ça, d'un coup, que de toute façon tu n'as pas écoute le sommet, que dis-je, l'album indispensable du groupe.

C'est pour ça qu'il (et je) est enclin à faire du sarcasme, vu que c'est assez drôle.

citation :

J'ai bon ?

Ho que oui tu as bon.

Composé et enregistré en 2 semaines, dans le seul but de sortir le plus vite possible de chez Cacophonous, 6 pistes dont une intro, un interlude et une reprise speedée le l'album précédent.

Et pourtant une telle magie. Une telle production. Une telle perfection, à tous les niveaux.

Edit :

citation :
Eternalis dit : @ Stille :
rares sont, dans ce genre de musique ambitieuse, les groupes qui vont
composer à la va-vite et n'être qu'à demi-satisfait de la production.

Ouais, bin Epica c'est très travaillé, très ambitieux et très recherché, et pourtant j'ai rarement entendu un truc aussi chiant.

(Et je vous parle même pas de la prod', même la sole que j'ai bouffée à midi était moins plate)

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:45:06

citation :
Furia dit :
citation :

J'ai bon ?

Ho que oui tu as bon.

Composé et enregistré en 2 semaines, dans le seul but de sortir le plus vite possible de chez Cacophonous, 6 pistes dont une intro, un interlude et une reprise speedée le l'album précédent.

Et pourtant une telle magie. Une telle production. Une telle perfection, à tous les niveaux.

Composé en deux semaines ? Pas du tout ! Le groupe jouait déjà Nocturnal supremacy en concert mi-1994 et Queen of Winter plus tard cette année là.

Pour le reste, c'est pas moi qui te contredirais, par contre.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 19:57:35
Heu ouais, autant pour moi, j'ai pas réfléchi en écrivant ça.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:01:12

citation :
Furia dit :
Allez, je suis gentil, je te la refais :

En gros, tu affirmes que le nouvel album sera très bon, alors que c'est de la repompe absolument inouie du dernier album qui était, disons-le, médiocre.
Puis juste après, tu balances comme ça, d'un coup, que de toute façon tu n'as pas écoute le sommet, que dis-je, l'album indispensable du groupe.

C'est pour ça qu'il (et je) est enclin à faire du sarcasme, vu que c'est assez drôle.

Ah ok  bien que je ne connaisse pas bien Cradle, je n'ai écouté que quelques morceaux de Tornography, Nymphetamine et j'ai l'album And Her Dusk Embrace (ou un truc comme ça, dont je n'ai pas accroché d'ailleurs). Sinon si le nouvel album serait le meilleur du groupe, ça j'en sais rien. En tout cas avec l'extrait que j'ai aimé, oui, je l'achèterai. Ensuite je ne pourrais que juger quand j'aurai écouté plusieurs fois l'album en question.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:20:09
Sur les 2 extraits que le groupe a mis en ligne, aucun ne m'a plu.
Musicalement, je n'attends plus rien de COF depuis 2004.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:22:59
la pochette est des plus....et bien disons courantes!
éspérons que ce sera du cradle"brutal"!!!!
quoi qu'il en soit,j'ai Hate de voir ce que ca donne!