Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Un extrait du morceau "The Cult Of Venus Aversa" à écouter !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:42:43
Après nous avoir proposé de télécharger le titre "Lilith Embrace", le groupe nous permet aujourd'hui d'écouter le début (1:35) d'un autre morceau intitulé "The Cult Of Venus Aversa" via un mini-site dédié au futur album "Darkly, Darkly, Venus Aversa" : cliquez ici puis sur l'inscription "Audio Player".

Une App Cradle Of Filth pour iPhone vient également de sortir et on peut y retrouver toutes sortes d'informations sur le groupe ainsi que ces extraits audio.

La sortie de l'album est prévue pour le 1er Novembre prochain et selon Dani Filth (chant) il est "sans aucun doute l'album le plus Brutal et le plus rapide que nous ayons créé à ce jour". Tiens donc, ils nous ont déjà dit ça par le passé non ? Et même à propos des albums précédents (cliquer ici)...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:46:19

citation :
Draven dit :

La sortie de l'album est prévue pour le 1er Novembre prochain et selon Dani Filth (chant) il est "sans aucun doute l'album le plus Brutal et le plus rapide que nous ayons créé à ce jour".

Parfois, j'ai vraiment l'impression que les groupes nous prennent pour des abrutis. A chaque fois qu'un disque sort, c'est forcément le meilleur, le plus inspiré, et blablabla. On a compris le coup marketing maintenant, c'est bon...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:50:29

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Draven dit :

La sortie de l'album est prévue pour le 1er Novembre prochain et selon Dani Filth (chant) il est "sans aucun doute l'album le plus Brutal et le plus rapide que nous ayons créé à ce jour".

Parfois, j'ai vraiment l'impression que les groupes nous prennent pour des abrutis. A chaque fois qu'un disque sort, c'est forcément le meilleur, le plus inspiré, et blablabla. On a compris le coup marketing maintenant, c'est bon...

Si tu étais dans un groupe, tu serais assez con pour dire 'c'est notre moins bon album à ce jour' ?

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:54:29
Stille : Il y a des groupes qui vantent leurs derniers albums sans pour autant dire que c'est le meilleur. Evidemment, ils vont pas cracher sur leur disques dans leurs interviews mais ils sont quand même plus honnête que dans ce genre de déclarations.
Misery Index pour ce que j'en ai vu par exemple.

Par contre, certains ont adorés leur petit dernier. Perso, j'espère juste qu'il sois moins long.
Ce serais super si ils feraient un album d'une longueur assez courte avec une qualité de compos marquantes comme le Vempire (Indétronable)

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:54:41
@ Stille :

Non mais, je n'ai jamais dit qu'il fallait dire le contraire...

On pourrait se contenter de décrire l'album, sans forcément en rajouter des tonnes en disant que c'est le plus illustre à chaque fois...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:11:53
Vraiment sympa cet extrait, bien mieux que la première chanson qu'ils ont mis en ligne. si l'album est sur cette voie, il devrait être (très) bon.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:59:57
L'artwork est très laid.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:09:08
Ouah, ça arrache bien ! Je vais me l'acheter ^^
Pourtant j'ai pas aimé And Dusk Embrace mais celui-là a l'air d'être une autre tournure.
Et j'aime bien l'artwork.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:16:02
Putain, ouais ! C'est dans la lignée de Godspeed On The Devil's Thunder ! J'en salive d'avance !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:20:32
Je trouve aussi que l'artwork est moche et je me demande si l'album sera vraiment... disons... Brutal