| Ensifer dit : Ce qui compte vraiment, c'est la musique, pas ce su'il y a autour, le comportement du groupe, s'il est commercial ou non. C'est le résultat final qui compte (bon, là avec Cradle, le résultat est absolument plus là ^^). Donc bon, jugez pas un groupe sur sa façon d'être, mais sur ce qu'il fait (et sur ce point, j'admets qu'il y a de quoi descendre Cradle en voyant la dégénérescence progressive entre Dusk And Her Embrace et Darkly, Darkly, Venus Aversa (avec une légère remontée avec Nymphetamine pour ma part, purement personnelle)) |
) ... c'est mille fois plus intéressant que de prétendre que trouver Cradle commercial et mauvais et Dani imbuvable devrait être l'avis objectif de tout un chacun, tout comme de défendre le "spirit of metal", et je n'parle pas du site. Je ne Dis pas que tu l'as fait, je te prends pour exemple ainsi, c'est tout
c'est p-e meme ta première intervention ici, j'en sais rien. | Temnota dit : Mais qu'est-ce qu'on en a à lustrer que Dani Filth soit un people ou pas ? Faut arrêter vos conneries underground sectaires anti-commerce hein. Dani Filth peut vivre grâce à sa passion et c'est tant mieux pour lui et les fans de ce qu'il fait non ? Puis c'est quoi encore cette histoire "d'esprit Metal" de mes fesses là ? L'esprit Metal, je pense, est avant tout de faire ce que l'on aime et d'aimer ce que l'on fait, de le faire avec passion, hargne et fougue, se foutant de la critique. Heu on dirait bien que c'est ce que fait Dani Filth hein ! Il fait ce qu'il lui plaît et c'est ça l'essentiel. Connu ou underground, People ou simple guitariste de café, l'essentiel est de se faire plaisir. Je pense que tout le monde est d'accord... C'est dingue quand même qu'on se sente toujours obliger d'incendier les protagonistes connus sous prétextes qu'ils sont connus donc "c'est pas métal parce que c'est pas dans les caves ! Beuh". PS : Je ne suis pas fan de Cradle Of Filth ni de Dani |
| Krypt dit : Coupe d'emo, peinture sur les ongles, tenues ridicules, je me la joue rebel en tirant un fuck sur la photo,... Bref, la crise de la quarantaine. |
| BadaOfBodom dit : citation :
Darkthrone Immortal Mayhem C'est vrai que c'est tout de suite mieux... |
| Krypt dit : CoF: Pas de personnalité, musique insipide,...bref une musique/un concept/des musiciens pauvrissimes, accablants. La musique reflète l'âme, et élève l'esprit; c'est clair que les esprits légers se laisseront aisément emporter, même par un faible élévateur. |