Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Nouvel album (ou presque)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 13 Mars 2012 - 17:48:20
Pour ma part, je ne m'attends à aucune surprise pour ce qui est de la narration.

Mardi 13 Mars 2012 - 20:12:57
Bonne tracklist, maintenant il faut voir ce que ça donne !


Mardi 13 Mars 2012 - 21:00:32

citation :
Lunuy dit :



citation :
Eternalis dit :
En revanche, je suis surpris de voir que cela sort sur Nuclear Blast, alors qu'ils semblaient très bien chez Peaceville...


Darkly, Darkly... a aussi été distribué par Nuclear Blast (en tout cas, c'est ce qu'il y a de marqué sur mon exemplaire). Je suppose qu'il y a un partenariat entre les deux labels.


Ah ?

Je ne savais pas. J'avais acheté le mien directement sur le site de Peaceville pour avoir justement la jolie version double "artbook", qu'on ne trouvait pas en France.



Mardi 13 Mars 2012 - 21:10:38
Je suis le Seul à avoir remarqué la présence de Sarah Jezebel Deva en lisant le lien Wikipédia ?
Son compte FB semble le confirmer.
https://www.facebook.com/SarahJezebelDeva

Mardi 13 Mars 2012 - 21:29:23
ah oui, tiens. Juste pour cette fois ou quelqu'un sait si elle fait sont grand retour?

Mardi 13 Mars 2012 - 22:37:01

citation :
Ryfalgoth dit : Je suis le Seul à avoir remarqué la présence de Sarah Jezebel Deva en lisant le lien Wikipédia ?
Son compte FB semble le confirmer.
https://www.facebook.com/SarahJezebelDeva


Bien fait de le rappeler . Elle devrait normalement s'occuper des chœurs et de la narration sur les versions orchestrales. Pour info, Mark Newby-Robson, celui qui Fera les orchestrations, avaient déjà participé à l'enregistrement de Thornography et Godspeed.

[Mode gros nostalgique ON]

 Snif ! Si la chanteuse alto Danielle Cnaejna Cottington n'est pas présente, il n'y aura peut-être pas cette voix narrative si prenante sur les originaux Vempire, Dusk et Cruelty.

[Mode gros nostalgique OFF]


Mercredi 14 Mars 2012 - 21:10:59
Beau petit coup d'argent... Mais bon, peut-être pourra-t-il fouler un sentier  nouveau (narrated) dans le black, surtout un album au complet.
 
A suivre

Jeudi 15 Mars 2012 - 18:06:18
ouai sa peu etre interessant .bien que j'aurais préféré qans meme un nouvel album faudra patienter malheuresement


Vendredi 16 Mars 2012 - 22:04:56

citation :
Eaque dit :  (toujours de sompteux design gothique, ça on ne peut pas leur retiré exepté "Thornography"). 

Celui de l'édition spéciale est superbe.