Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Nouveaux titres en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 02 Juillet 2015 - 14:50:33


citation :
kask dit :
Mais il est pas encore sorti cet album et il se fait déja démonter...N'importe quoi.


Tu connais le principe des chroniqueurs ? Apparemment pas mais tu as jugé bon de parler cependant...

"cet album est loin d'être mauvais, mais il lui manque un petit truc, une étincelle pour raviver la magie d'antan"

Si ça c'est démonter, un conseil ne va jamais sur le fofo death, black ou thrash tu risquerais de t'évanouir. La litanie des fans transis c'est toujours quelque chose...


Vendredi 03 Juillet 2015 - 07:47:05


citation :
kask says :
Mais il est pas encore sorti cet album et il se fait déja démonter...N'importe quoi.


Tu réalises que le Seul mec ayant critiqué l'album dans son ensemble est un chroniqueur qui a accès aux CDs avant leur sortie officielle ?


Vendredi 03 Juillet 2015 - 10:11:28


Pour votre gouverne je ne savais pas que Furia avait déja l'album. Il est tout faché maintenant le Sken...
Et pour info je parlais du post disant que le Cradle était pas fameux. Mais Sken a cru bon de parler alors qu'il ne savait pas.



Vendredi 03 Juillet 2015 - 12:40:24

Le Seul qui a critiqué l'album sur ce post-là c'est Icare. Pas de bol, il se trouve que c'est un chroniqueur de SOM.

Tu viens de te tirer une balle dans chaque pied Lucky Luke, fais-gaffe où tu vise la prochaine fois ou range Ton Gun ^^


Samedi 04 Juillet 2015 - 11:16:17


citation :
kask says :

Pour votre gouverne je ne savais pas que Furia avait déja l'album. Il est tout faché maintenant le Sken...
Et pour info je parlais du post disant que le Cradle était pas fameux. Mais Sken a cru bon de parler alors qu'il ne savait pas.


? C'est pas moi qui ai l'album... J'ai pas commenté sur l'album, qu'est-ce que tu racontes.

Et donc, ne "sachant pas", tu pars du principe que les gens sont cons et tu décides de les attaquer... C'est une très belle mentalité et je suis super content que de telles personnes décident de rejoindre les lieux sociaux que sont les forums.

Joie !


Dimanche 05 Juillet 2015 - 10:44:22

Je me disais aussi que c'était trop calme pour un nouveau Cradle

Honnêtement, je l'aime bien ce Hammer of the Witches pour ma part. Bien supérieur à Manticore, plus cohérent que Darkly, Darkly Venus Aversa...j'y retrouve ce qui m'avait énormément plus chez Godspeed..., à savoir un retour à l'agressivité et la puissance black des débuts couplé à beaucoup de mélodies typiquement britanniques, très 80s.
Dani chante vraiment bien, varie énormément ses vocaux et les nouveaux guitaristes sont vraiment inspirés...

Non, globalement, j'en suis satisfait. Ce n'est pas le meilleur loin de là, mais il redore le blason et retrouve une ambition perdue sur le précédent ou Midnight in the Labyrinth. Une bonne cuvée