Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:41:30
Pas mal du tout !

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:43:27
j'aime beaucoup , faudra juste penser a les changer de catégorie ( moins black mais plus heavy ...)

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:08:49
Autant j'avais plutôt apprécié Darkly, autant là je suis vraiment déçu de cette chanson qui ne possède absolument aucune saveur...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:31:20
Je n'ai pas adoré Darkly, Darkly Venus Aversa... Dommage que cet album soit dans le même registre. Et Dany, où est donc passé ta voix??? Celle qui faisait rêver les apprentit metalleux...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:34:06


citation :
Moondream dit : Et Dany, où est donc passé ta voix???

 
Il a dû la perdre, en 1988 / 89, dans son premier groupe.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 15:45:29

citation :
AstralWar dit :


citation :
Moondream dit : Et Dany, où est donc passé ta voix???

 
Il a dû la perdre, en 1988 / 89, dans son premier groupe.

Ha ha ! Il a sûrement mué à l'inverse, un truc de genre.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 22:04:21
je dirais plutôt que dani a changer de voix du tout au tout après bonne remarque Throatbreaker sa ma fait penser un peu a la même chose mais en supprimant le vocal bien sur ou en l'assourdissant (sa a plus d'effet en assourdit) et ouais sa déçois moins que certaine chiure musicale mais quel groupe a jamais fait de chiure ? en tout cas ils reprennent un peu d'envole (mais je comprend toujours pas pourquoi ce groupe est classé comme "black métal gothique" sur spirit...)

Vendredi 21 Septembre 2012 - 22:30:52


citation :
kennyzerock dit : mais quel groupe a jamais fait de chiure ?


Je ne vois pas en quoi ça justifie quoique ce soit. Quand on fait de la merde, on ne la sort pas...
 
Sinon quant à reprendre un peu d'envol, j'ai vraiment du mal à voir en quoi cet album s'annonce mieux que les précédents. Certes, on me dira que je ne juge que sur peu, mais rien que le fait de n'user d'aucun concept, venant de Cradle, montre qu'il n'y a rien à attendre d'inspiré. C'est la même démarche que lors de Nymphetamine et Thornography ; des albums sans fond, et nuls dans la forme en conséquence. Et concrètement ce morceau est franchement ridicule.

Samedi 22 Septembre 2012 - 11:06:07
mouais possible mais on peut pas toujours savoir si on fait de la merde ou pas quand on est artiste, je dit car je fait des morceaux un peu mélange de funéral doom de grind et black métal avec un peu d'ambiant, il arrive que sa plaise énormément au membres de groupe et pas au public il faut avoir un avis de tierce personnes qui s'intéresse a minimum a ce style de musique ce qui nous permet d'éviter de faire trop de chiure musicale mais il reste toujours un truc qui fait qu'on est toujours critiqué mais pour en revenir a cradle il y a eu beaucoup d'album beaucoup de titres évidement au bout d'un moment il y a plus grand chose a travailler si on a déjà tout exploiter il a tellement voulu faire du black et du goth sans vraiment savoir en faire a 100% que maintenant il doit se replier sur un autres genre un nouveau style donc un nouveau départ dans la musique donc le nom de groupe reste cradle mais d'emblématique c'est un autres groupe pas le cradle d'origine

Samedi 22 Septembre 2012 - 11:25:50

citation :
kennyzerock dit : c'est un autres groupe pas le cradle d'origine

 
Je sais. Et c'est d'ailleurs pour ça que le fait que certains reprochent à certains de ne pas "accepter leur changement" m'amuse, puisque l'on peut même considérer que sur Cruelty... ce n'est déjà plus le même groupe qu'au départ, et pareil pour plusieurs autres albums ; ce qui ne m'a pas empêché d'en apprécier certains.
 
Ouais, j'imagine bien que lorsque l'on fait quelque chose soi-même, ce n'est pas forcément évident d'avoir un jugement correct dessus (dans le sens que tu décris comme dans l'autre, d'ailleurs)... c'est pour ça que réflexion et recul sont de mise, à mon avis.
   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal