Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Deuxième extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Octobre 2012 - 17:33:49
Boarf ... il manque de subtilité je trouve ... trop linéaire, un peu répétitif ... pas trop convaincu (mais bon, je ne suis plus convaincu par Craddle depuis très longtemps de toute façon)


citation :
Merrimack29 dit : ouais il est pas mal du tout ce morceau , parce contre quand on voit les commentaires des gars qui disent "ouais super c'est revenu à l'ancienne" ou quelque chose comme ça.... et bah je me demande quel cd ils ont écouté pour dire ça


Je me le demande aussi ... je cherche encore d'ailleurs.



Lundi 01 Octobre 2012 - 22:47:16
Boarf, c'est déjà un peu mieux que le premier extrait certes, m'enfin ça casse pas trois pattes à un canard non plus. J'aime bien les petites nappes de clavier qui font effectivement penser à Dusk/Cruelty (mais c'est le Seul et unique point qui me fait penser à ces deux albums là je précise), les mélodies à la guitare vers la fin sont pas trop mal aussi c'est vrai. Mais bon, ce gros côté Heavy m'ennuie vraiment. Je préfère toujours Darkly pour le moment.
Le chant de Dani, égal à lui-même... Enfin, ce coup-ci il refait à nouveau des passages un peu narratif, le Seul domaine auquel il reste potable à entendre.

Mardi 02 Octobre 2012 - 01:26:36
Ca reste du Cradle of filth. J'etais fan du 1er album quand il est sorti, il y avait un truc à l'epoque qui m'avait accroché, ce n'est plus le cas maintenant. Je n'aime même plus cet album.
Le dernier morceau posté sur cet news n'est que du Cradle, ni plus ni moins.

Quand ils essaient de ne pas faire un "Principle of Evil made flesh" numéro 2 et de partir un peu ailleurs, ils se font pourrir. Quand ils "soit-disant" reviennent à leur début ils se font pourrir aussi.
C'est sans doute le problème de ce groupe, trop lire les critiques de leurs fans et orienter leur musique en fonction des ventes (d'où le "soit-disant" retour aux sources ?)
Bon, ok y'a aussi toutes les arnaques compil-remix-remake avec beaux packaging de la mort qui tue mais sans rien à ecouter de consistant.
Là au moins ce n'est pas un remix, ils ont fait un effort...


Mardi 02 Octobre 2012 - 01:46:55
Ce qu'il faudrait déjà faire c'est retirer Cradle de la liste black (les membres eux même disaient dans une interview il y a déjà pas mal d'années qu'ils ne se considéraient pas comme un groupe de black) ça éviterait un certain nombre de critiques qui non pas lieu d'être.

Après ouais, ça reste du cradle post 2006 donc aucune surprise coté son. N'espérez pas et ne mettez plus également dans les commentaires que certains passages ou riffs sont un retour aux sources car ça n'a jamais été le cas sur ces 5 derniers albums.
Cradle est ce qu'il est maintenant, faut faire avec.

Mardi 02 Octobre 2012 - 08:19:55

citation :
Nazzred dit : Boarf ... il manque de subtilité je trouve ... trop linéaire, un peu répétitif ... pas trop convaincu (mais bon, je ne suis plus convaincu par Craddle depuis très longtemps de toute façon)



citation :
Merrimack29 dit : ouais il est pas mal du tout ce morceau , parce contre quand on voit les commentaires des gars qui disent "ouais super c'est revenu à l'ancienne" ou quelque chose comme ça.... et bah je me demande quel cd ils ont écouté pour dire ça


Je me le demande aussi ... je cherche encore d'ailleurs.





Idem pas de rapport avec les anciens et bis répétita des derniers ..... Encore un que je ne vais pas acheter .....


Mardi 02 Octobre 2012 - 12:34:07
ah oui... effectivement, c'est un bon extrait ^^... après ddva, je sais pas si un cradle seras bon >< car perso j'ai vraiment pas accroché... Concernant le fait que sa revienne a l'ancienne, je vois pas en quoi, peut être un petit air de babalon a.d au debut et encore c'est leger u.u ... donc bon ouè je vois pas non plus, on verras ce que donne l'album...

Mardi 02 Octobre 2012 - 14:46:08
je m etait promis de ne jamais reacheter un album de cradle je crois que je vais revenir sur ma decision 0
 

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:01:45
Très satisfait par tout ce que j'ai entendu pour l'instant. Cela me rappelle Damnation And A Day.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 12:30:22

citation :
Misein dit : Quand ils essaient de ne pas faire un "Principle of Evil made flesh" numéro 2 et de partir un peu ailleurs, ils se font pourrir.

 
Je ne connais pas grand monde qui aime le premier en trouvant Dusk ou Vempire mauvais. Pour Cruelty, si, mais principalement parce que le son est naze, ce qui est bien vrai. Le problème c'est plus que c'est réellement mauvais que le fait que c'est différent du premier (tu Dis toi-même ne pas aimer, d'ailleurs...). Quant aux "retours aux sources" qu'ils annoncent parfois, ça m'amuse beaucoup, vu qu'ils disent ça tout en paradoxalement disant ne pas / plus faire de black metal...
 
Par contre, je trouve bizarre que certains qui ont l'air d'avoir peu apprécié les deux derniers trouvent leur compte ici, en voyant la jolie daube que c'est, même si c'est vrai que ça passe relativement bien, en comparaison du premier extrait (qui a peut-être été choisi pour mieux faire passer la pilule, par la suite, haha ?).

Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:03:04

citation :
dreamofwolve dit : Très satisfait par tout ce que j'ai entendu pour l'instant. Cela me rappelle Damnation And A Day.

Je ne comprends pas où sont les similitudes entre ça et DAAD0