Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Dani au top 10 des icones
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 00:16:46
Blabbermouth reprend toute l'actu metal que ce soit Roadrunner ou non.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 04:31:25
de toute façon, Cradle Of Filth reste les memes, l'un des meilleur groupe du Black metal..
é en se qui concerne dani filth, je ne peux que vous dire les amis qu'il a une voix magnifique car c rare de nous jour de trouver un vocalist de hauteur telque Burzum ou bien nergel (Behemoth)... c sa le black metalllllllllllllllllllllllllll

Jeudi 06 Janvier 2011 - 10:38:10
En fait il a été plébiscité par les personnes du comté qui devaient choisir une représentation de leur région et il a fini... premier; il ne s'est en rien inscrit, cela venait du choix des habitants!
Il a été cependant "déchu" de ce vote car un jury (comme dans toutes les démocraties occidentales...) gardien du temple a trouvé que cela ne pouvait coller à l'image du comté (Dani en affiches "welcome in... çà fait pas très buccolique) et a préféré un ballot de paille bien campagnard... ah! referendum populaire tout change quand tu es là!!!

Jeudi 06 Janvier 2011 - 11:52:17

citation :
metal06 dit l'un des meilleur groupe du Black metal..

Carrément ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 12:14:48

citation :
deviat dit :

citation :
metal06 dit l'un des meilleur groupe du Black metal..

Carrément ?

Laisse, vu le post ça doit être un troll...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 13:53:03
Oui comparé Dani à Varg ou Nergal (ah non Nergel qu'il dit), tu dois avoir raison.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:49:25
L'info telle qu'elle est présentée ici est complètement fausse et seul Screamingformetal semble l'avoir remarqué !

Donc, pour résumer :

- Dani Filth était dans la course pour être élu comme l'une des 10 icônes du comté de Suffolk au Royaume-Uni (parmi une sélection de photos de paysages, de personnalités ou de produits).

- Il a été largement plébiscité par les internautes avec 13 025 votes en sa faveur, c'est à dire 11 806 votes de plus que l'image qui est arrivée en seconde position.

- Pourtant, un jury a décidé de réduire le choix pour les votes à seulement 20 images et il se trouve que celle de Dani Filth n'y figure pas, malgré son score lors des premiers votes.

- Les représentants officiels du vote ont fait des déclarations pleines de langue de bois en expliquant que certaines des photos du premier choix ne représentaient pas vraiment le comté de Suffolk dans son ensemble et que c'est pour cette raison qu'elles n'avaient finalement pas été retenues.

Ça, c'est la vraie info publié sur le site Blabbermouth !

Jeudi 06 Janvier 2011 - 17:11:04
Bah d'un côté, est-ce qu'on peut vraiment leur donner tort? Je veux dire, certes, il a été "élu", mais Dani reste ridicule, du moins dans son accoutrement de scène : le corpse-paint surabusé, les dents de vampire, les lentilles bleues, le look "porc-épic"... enfin moi j'vois pas trop le rapport avec un comté de campagne anglaise quoi.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 17:27:55

citation :
Draven dit : L'info telle qu'elle est présentée ici est complètement fausse et seul Screamingformetal semble l'avoir remarqué !

Donc, pour résumer :

- Dani Filth était dans la course pour être élu comme l'une des 10 icônes du comté de Suffolk au Royaume-Uni (parmi une sélection de photos de paysages, de personnalités ou de produits).

- Il a été largement plébiscité par les internautes avec 13 025 votes en sa faveur, c'est à dire 11 806 votes de plus que l'image qui est arrivée en seconde position.

- Pourtant, un jury a décidé de réduire le choix pour les votes à seulement 20 images et il se trouve que celle de Dani Filth n'y figure pas, malgré son score lors des premiers votes.

- Les représentants officiels du vote ont fait des déclarations pleines de langue de bois en expliquant que certaines des photos du premier choix ne représentaient pas vraiment le comté de Suffolk dans son ensemble et que c'est pour cette raison qu'elles n'avaient finalement pas été retenues.

Ça, c'est la vraie info publié sur le site Blabbermouth !

On veut des news made in Draven. Marre de la désinfo (sur celle ci je m'en fichait complètement que Dani soit élu plus belle paire de fesses du Suffolk. C'était pas ça l'info?)

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:04:21
Merci Draven.0