Annonces diverses >> Covoiturage pour AMON AMARTH le 14 Novembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Octobre 2009 - 09:14:08
Bonjour à tous,

Simplement au cas où ça puisse intéresser du monde, le concert de Amon Amarth à Nancy tombe un samedi, je vais donc y aller en voiture avec un pote, et tant qu'à faire il reste deux (ou trois, j'attends la réponse de quelqu'un) places dans la voiture.

Départ de la gare de Saint Quentin en Yvelines (Accès direct depuis Montparnasse, La Défense ou RER C) samedi matin 9h, et retour le soir après le concert.

Le but étant bien évidemment de se partager les frais d'essences et de péages si on peut être 5 ça reviendra à que dal

Donc éventuellement si ça intéresse des parigots d'aller se réchauffer sur Amon Amarth le 14 Novembre :p

(J'ai 22ans, je ne conduis pas bourré et je ne Mord pas donc n'ayez pas peur :p, pour ceux qui éventuellement connaîtraient, je suis le "créateur" de ce blog merdique : http://sethofbodom.skyblog.com ^^)

au cas où je ne réponde pas ici, laissez moi également un MP pour que je vous réserve vos places dans la voiture (vous vous demmerdez pour la place de concert ;)), il n'y a que 2 ou 3 places dispos

Mardi 27 Octobre 2009 - 10:17:40
Une place supplémentaire a été prise, il ne reste qu'une (voire deux, en fonction de la réponse d'un pote) places dans la voiture

Mercredi 28 Octobre 2009 - 17:43:27
up

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:18:02
un dernier petit up ensuite tant pis =)