Discussions sur le Metal >> Cover et reprise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Avril 2008 - 15:24:32
Vite fait, Hymn d'Ultravox par Edguy et Flight of Icarus (Iron Maiden) par Tierra Santa.

Mercredi 02 Avril 2008 - 20:43:33
Hole in the sky de black sab repris par Pantera
mario bros par Mr.Bungle
helter skelter des beatles repris par Aerosmith , inutile d'ecouter celle de motley crue , les bostoniens sont naturellement meilleurs.
j'aime bien la reprise de "oops i did it again" par children of bonhomme.
j'aime bien aussi la version de "hell awaits" de Slayer qu'avait faite cradle dans le temps.
Fucking hostile de Pantera par carnival in coal.

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:31:44
j'aime bien la reprise du théme de "Love Story" sur le titre "Tomb of Insomnia" de Katatonia

Edith: Retombé dessus par hazar 0 "Ride Like The Wind" de Christopher Cross, par Saxon 
0 http://www.youtube.com/watch?v=FX6TUIKAFzw 0

Arch Enemy - The Oath (Kiss)>>> http://www.tudou.com/programs/view/2eXS8-heXuk/

et Bien Sympathoche aussi la version de "Sound Of Silence"
de simon & garfunkel, par Ascension Of The Watchers

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:44:48
Scream Bloody Gore de Death repris par Incantation
Countess Bathory de Venom repris par Unleashed
Kids in America de Kim Wilde repris par Lawnmower Deth ( excellent et cultissime )
Black metal de Venom repris par Hypocrisy
Cycle of the tyrants de Celtic Frost repris par Obituary

.....etc .........

Vendredi 11 Avril 2008 - 21:40:33
Holly diver de Dio reprise par Killswitch engage.
Oops, I Did it Again de britney spears repirse par Children of bodom.
Wicked game de ché plus qui, reprise par Stone sour.

Vendredi 11 Avril 2008 - 22:19:38

citation :
leatherface dit :
j'aime bien aussi la version de "hell awaits" de Slayer qu'avait faite cradle dans le temps.

La reprise de "For Those Who Died" de Sabbat (UK) par Cradle Of Filth, avec Martin Walkyiers en guest, est tout aussi excellente!

@Cirdec: Je n'aime vraiment pas Killswitch (tout ce qui est -core en fait...), mais alors le clip de cette reprise est tout bonnement excellent et trippant (et bien réalisé), ils ont dû bien se marrer en le faisant .

Voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=vsiqtGnpU1w

Sinon la reprise de Judas Priest "Victims of Changes" de Forbidden sur l'EP Live Raw Evil, est vraiment bonne, même si Anderson n'est pas Halford (qui l'est d'ailleurs?).

@Reigoth: Vraiment bonne la reprise de Scream Bloody Gore par Incantation!

Samedi 12 Avril 2008 - 00:47:52

citation :
Paganthrasher dit : Sinon la reprise de Judas Priest "Victims of Changes" de Forbidden sur l'EP Live Raw Evil, est vraiment bonne, même si Anderson n'est pas Halford (qui l'est d'ailleurs?).

Stu Block d`Into Eternity,il serait capable de chanter n`importe quel chanson de Judas Priest avec le même intonation.Ralf Scheepers de Primal Fear qui est chante très bien de sa façon.

Samedi 12 Avril 2008 - 01:14:37

citation :
KingMetal dit :

citation :
Paganthrasher dit : Sinon la reprise de Judas Priest "Victims of Changes" de Forbidden sur l'EP Live Raw Evil, est vraiment bonne, même si Anderson n'est pas Halford (qui l'est d'ailleurs?).

Stu Block d`Into Eternity,il serait capable de chanter n`importe quel chanson de Judas Priest avec le même intonation.Ralf Scheepers de Primal Fear qui est chante très bien de sa façon.

Ouais mais désolé Ralph Sheepers ça me fait un peu penser à Yves Lecoq qui imite Chirac : ce n'est pas tout à fait Chirac mais c'est une bonne imitation (même au niveau du crâne d'ailleurs0 )c'est tout.

Samedi 12 Avril 2008 - 11:22:30
Alors, Nokturnal Mortum a repris Tristesses de la Lune de Celtic Frost, et l'a traduit en anglais (Sorrows of the Moon). J'aime bien la reprise de Gypsy de Mercyful Fate par Emperor. De toute manière les reprises c'est pas tant mon truc, je préfère l'authenticité.

Samedi 12 Avril 2008 - 12:37:49

citation :
Whyrdena dit : Alors, Nokturnal Mortum a repris Tristesses de la Lune de Celtic Frost, et l'a traduit en anglais (Sorrows of the Moon). J'aime bien la reprise de Gypsy de Mercyful Fate par Emperor. De toute manière les reprises c'est pas tant mon truc, je préfère l'authenticité.

Ben c'est pas parcque tu joues une reprise que tu n'es pas authentique0