@ Van,surprenante cette version "crooner" d'Enter Sandman,dans le style crooner,il y a aussi la reprise de" Smells Like Teen Spirit" de Nirvana par Paul Anka.
@ [_V_],je préfère aussi la version de Dick Brave.
Hallelujah originellement interprété par Leonard Cohen et repris maintes et maintes fois notamment la plus connue par Jeff Buckley. est ici encore repris magistralement(mais ce n'est que mon avis)par Axel Rudi Pell due en grande partie a la voix exceptionnelle(et là ce n'est encore que mon avis) de Johnny Gioeli.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
van14 dit : Pourquoi tu crois que l'on est le Hellfest ici?
J'y ai pensé, effectivement...Nan, c'est juste que je prends des pincettes, dans la mesure où j'ai pas beaucoup vu ce groupe dans les fofos (je ne suis pas ici depuis très longtemps), et surtout par rapport à leur humour douteux... Si ça dérange personne, tant mieux. Du coup, pour rester dans la poésie, je voulais poster la lambada par Gronibard, mais pas trouvé sur youtube. Donc :
Second cercle Inscrit le : 08-02-2011
Hellsheimer dit :
Je ne connaissais pas merci pour la découverte.
c'est moyen. c'est pourtant une belle chanson et il y est surement possible de la travailler autrement en appuyant des riffs sur la mélodie tout simplement... Là c'est vraiment le bordel on a l'impression qu'il y a 3 disques en meme temps ... des batteries style rap + une voie en décalage avec la mélodie... Heir Apparent a le don de faire compliqué quand on peut faire simple Now Aint it strange that I feel like Philbee...