Discussions sur le Metal >> Cover et reprise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Octobre 2011 - 10:22:41
Putain, cette pochette
Franck Michael style ! La reprise est intéressante cela dit.

Dick Brave & The Backbeats - Get The Party Started

Y'a pas à chier, celle ci est bien meilleure que la version originale...

Mardi 11 Octobre 2011 - 12:39:31

Stayin'Alive des Bee Gees par Anal Cunt.
(Si c'est malvenu de poster ce groupe, je retire le post, pas de souci). 

Mardi 11 Octobre 2011 - 13:53:16
@ Van,surprenante cette version "crooner" d'Enter Sandman,dans le style crooner,il y a aussi la reprise de" Smells Like Teen Spirit" de Nirvana par Paul Anka.

@ [_V_],je préfère aussi la version de Dick Brave.

Paul Anka - Smells Like Teen Spirit.

Mardi 11 Octobre 2011 - 15:43:38

citation :
krakoukass56 dit : Stayin'Alive des Bee Gees par Anal Cunt.
(Si c'est malvenu de poster ce groupe, je retire le post, pas de souci). 

Pourquoi tu crois que l'on est le Hellfest ici?

Sinon pour Pat Boon je vous conseille de fouiller un peu, il y a d'autres perles

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:02:20

Axel Rudi Pell - Hallelujah.

Hallelujah originellement interprété par Leonard Cohen et repris maintes et maintes fois notamment la plus connue par Jeff Buckley. est ici encore repris magistralement(mais ce n'est que mon avis)par Axel Rudi Pell due en grande partie a la voix exceptionnelle(et là ce n'est encore que mon avis) de Johnny Gioeli.

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:59:15

citation :
van14 dit : Pourquoi tu crois que l'on est le Hellfest ici? 
J'y ai pensé, effectivement...Nan, c'est juste que je prends des pincettes, dans la mesure où j'ai pas beaucoup vu ce groupe dans les fofos (je ne suis pas ici depuis très longtemps), et surtout par rapport à leur humour douteux...
Si ça dérange personne, tant mieux. Du coup, pour rester dans la poésie, je voulais poster la lambada par Gronibard, mais pas trouvé sur youtube. Donc :

Paul Anka - Wonderwall (Oasis)

Mardi 11 Octobre 2011 - 17:52:24
Peut être plus posté sur le topic Grind? J'en sais rien je traine rarement mes guêtres par là bas

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:03:02

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:39:52

citation :
Hellsheimer dit :

Je ne connaissais pas merci pour la découverte.

c'est moyen. c'est pourtant une belle chanson et il y est surement possible de la travailler autrement en appuyant des riffs sur la mélodie tout simplement... Là c'est vraiment le bordel on a l'impression qu'il y a 3 disques en meme temps ... des batteries style rap + une voie en décalage avec la mélodie... Heir Apparent a le don de faire compliqué quand on peut faire simple

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:41:51
Le reste de l'album est par contre trés bon.