Cinquième cercle Inscrit le : 31-01-2008
Perso quand on me dit cover je pense à deux morceaux en particuliers, c'est I Want You (She's so Heavy) des Beatles et Purple Haze de Jimi Hendrix par Coroner. Deux morceaux que j'adore parce que je trouve qu'on reconnait bien les chansons originales, avec un énorme coup de boost pour les deux et pas mal d'éléments thrashisés, particulièrement sur Purple Haze.
Sinon j'adore Remember Tomorrow de Iron Maiden par Opeth qui je trouve donne une dimension totalement différente à l'originale, une excellente ambiance selon moi. J'aime beaucoup aussi Iron Fist de Motörhead par Dublin Death Patrol parce que c'est un morceau que j'adore chanté en partie par Chuck Billy de Testament (et le dernier chanteur de Exodus mais j'aime moins ses vocales), avec une bonne patate ajoutée au morceau. Ah et je mentionnerais bien Grinder des Priest par Kreator que j'adore aussi.
Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
"Help" des Beatles en Death Grind par Waltari "Vogue" de Madonna en Thrash Fusion Dance par Waltari ou le medley "Symphony of destruction/No Limit" de Megadeth/2 Unlimited par Waltari
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Extreme Agression de Kreator par Talamyus Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
@Yde : l'album de Pat Boone, In a Metal Mood: No More Mr. Nice Guy, est excellent, celui de paul anka, Rock Swings, est plus axé Pop Rock façon Swing
1. You've Got Another Thing Comin' - Judas Priest 2. Smoke on the Water - Deep Purple 3. It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock & Roll) - AC-DC 4. Panama - Van Halen 5. No More Mr. Nice Guy - Alice Cooper 6. Love Hurts - Nazareth 7. Enter Sandman - Metallica 8. Holy Diver - Dio 9. Paradise City - Guns 'n' Roses 10. Wind Cries Mary - Jimi Hendrix 11. Crazy Train - Ozzy Osbourne 12. Stairway to Heaven - Led Zeppelin mais ce n'est qu'un avis personnel.