Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du monde de handball janvier 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:36:14
Exact. Et la Tunisie.
Sinon, on rate plusieurs contre attaques et quelques jets à 7 mètres.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:36:27
Wouah, vraiment une finale de fou. On était plutôt pas mal en première mi-temps mais ça se sentait en 2ème qu'on était moins bien. Et putain ce but qu'on se prend à 5sec de la fin du temps réglementaire, je crois que mon fauteuil va s'en souvenir pendant un bon moment

Après, Abalo a sorti des buts de ouf, Karabatic a été celui nous a maintenu à flot quand ça n'allait pas, Dinart égal à lui-même, Guigou un magicien (ce dernier but, la folie...)

Omeyer a raté son match dans l'ensemble, mais il nous a fait 2 arrêts décisifs, en fin de 1ère et 2ème mi-temps de prolongation.

Et surtout, surtout, Fernandez qui a eu les couilles d'aller tirer ce penalty en toute fin de match et qui marque l'avant-dernier but qui clôt le match

Vraiment un pur moment de sport comme on en voit peu, chapeau à toute l'équipe, fallait être solide pour la gagner celle- là

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:38:20
@BG : C'est vrai , en fait deux fois ils se sont pris 2 mns un peu litigieux , Fernandez et Gilles en prolongation .

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:44:37
Gilles en a fait éxprés pour sauvegarder le résultat.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:47:18
Je suis tout fou !

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:57:48
Une petite érection?

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:04:08

citation :
Hellsheimer dit : Une petite érection?

Grosse

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:07:45
Bon, ben soirée soirée

Dimanche 30 Janvier 2011 - 20:16:06

citation :
Hellsheimer dit : Bon, ben soirée soirée

Nan peux pas taff demain   Je serais bien aller klaxonner mais personne ne comprendrait pourquoi

Dimanche 30 Janvier 2011 - 23:38:25
A pu voir la finale, pire qu'un film à suspens ! J'ai presque jamais autant stressé de ma vie ! quel match génial, digne d'une finale. Mais les danois n'ont pas une super équipe, si on enlève leur gardien Landic ou un truc dans le genre et Hansen, ils ont presque plus d'équipe, nous, tous nos joueurs ont leur place dans une équipe internationale.
Bref, Champion du monde, on est là troisième équipe dans l'histoire du hand à gagner deux fois le mondial d'affilé. Maintenant 4 jolies petites étoiles sur le maillot^^.