Le Café des Sports - Bar PMU >> Coupe du monde de handball janvier 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:12:02
Un petit topic pour les handballeurs^^. Vos pronostics pour la coupe du monde 2011 de hand en janvier, voire même pour l'euro des filles qui se déroulent en ce moment. Peut-être reparler des derniers exploits des experts, pourquoi pas^^.

Sinon mon pronostic pour la coupe du monde, bah bisarrement je vois bien la France gagner^^
Pour l'Euro féminine par contre ça a l'air mal barré pour les françaises, mais espérons qu'elles se reprendront^^.

Je rajoute tant qu'à faire les joueurs qui pour vous peuvent prétendre au titre de meilleur joueur du monde (meilleur gardien du monde aussi)
Pour ma part, une bonne partie de l'équipe de France peut prétendre à ce titre tels que Nikola Karabatic, Daniel Narcisse (excellente détente), Luc Abalo, Michaël Guigou (et ses penaltys^^), peut-être Bertrand Gille qui fait un excellent pivot, enfin j'aurai bien dit Jérôme Fernandez. Pour finir, notre international Thierry Omeyer en meilleur gardien du monde et ben je le vois bien garder cette place^^

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:13:09
Ca a donné quoi contre la Norvège (pas été fouiller désolé)?

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:17:16
Elles ont perdu 33-22, ça fait plutôt mal, et ce soir elles se sont encore inclinées 21-18 face à la hongrie. C'est dommage, mais ne perdons pas espoir^^

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:45:30

citation :
l'euro des filles qui se déroulent en ce moment.

Des nana de  moins de 20 ans dispute des matchs de handball toute les deux semaines a coté de cher moi,je vais les observé.Sport asser Brutal en sois,malgré une nature a priori non béliqueuse et joué par des jeunes filles.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:14:34
Le handball est après le rugby le sport le Brutal, il y a des contacts plutôt violents, pour ma part je suis gardien donc j'ai pas trop de contacts, mais quand j'en ai ce sont des mecs avec beaucoup d'élan donc ça fait mal^^, mais à la fin des matchs toujours bonne ambiance, jamais de bagarres, ou presque^^. Sinon je te conseille de regarder un match de l'équipe de France masculine de hand un de ces jours si jamais tu veux découvrir un peu plus, une très grande leçon de hand grâce à leur niveau^^.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:47:12
Si cela intéresse encore quelqu'un victoire des françaises 29-19 face à la Slovénie. Peut-être un espoir ? ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:48:01
Elles rentrent dans la nouvelle série de trois matchs c'est ça, après c'est pour une accession en demi ou en quart?

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:05:47
Après c'est les demis^^
Demain Pays-Bas-France, mardi Suède-France et mercredi Ukraine-France.

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:07:16
Ca va être chaud pour rentrer dans les 4 après leur départ, elles ont déjà plus leur sort entre les mains

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:13:48
Croisons les doigts. Enfin en tout cas si elles n'arrivents pas à passer, il y a quand même sûrement trois beau matchs à voir, je pense surtout à celui contre la Suède^^.