Discussions sur le Metal >> Couleur Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Mai 2017 - 12:23:07

Lawnmower Death : "if it was grey you'd say it's black"

Jaune

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:09:50

Porcupine Tree : Yellow Hedgerow Dreamscape

Pas un groupe que je connais beaucoup Porcupine Tree mais j'en entends globalement du bien. Je me pencherait dessus... Un jour.

Violet.

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:32:14

Ok pour le violet, la couleur complémentaire du Jaune .

Avec un ton foncé et une touche de noir en plus

Deep Purple - Black Night

Du blanc (white) ?

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:45:04

Amorphis - White Night

Tiré de Under the Red Cloud de 2015. Mon petit chouchou, une véritable merveille cet album. Désolé pour la qualité de la vidéo qui n'est pas top.

On fait un deuxième tour de blanc

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:47:30

Le blanc, avec le serpent blanc de David Coverdale. Je choisi l'un de mes morceaux préféré "Ain't Gonna Cry No More" issu de l'album Ready an' Willing.

Le rose...

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:54:25

Mr Bungle - Pink Cigarette

Premier groupe de Mike Patton. Un métal complètement barré, à l'image du personnage. Quel compositeur et quel chanteur ce Patton. Bon c'est un fan de FNM qui parle donc forcément, on perd de l'objectivité dans tout ça .

Vert

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:13:20

On repart avec Green Dollar Colour et cette "Dirty Letter" avec un certain Lex Koritni au chant.

Je voudrais p'tit jaune, tiens!

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:18:39

Il pleut sur la banlieue nancéenne mais pas une pluie jaune comme celle des Suédois de Pretty Maids, "Yellow Rain":

La marron pour continuer.

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:44:09

Le seul groupe qui me viens en tête c'est du Metal Indus, avec Grotus et le titre "Brown", naturellement!

La couleur suivante, avec la plus présente dans le Metal: le noir.

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:51:28

Metallica avec "Fade to Black"

Le blanc

Flandre, est ce qu'on à le droit aux couleurs dérivées genre Framboise, prune, émeraude, ocre etc...histoire d'élargir un peu!