Corrosion Of Conformity >> Corrosion Of Conformity : Album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:25:57
Corrosion Of Conformity a commencé l'écriture de son prochain album, qui sera le successeur du fort bien accueilli album éponyme sorti via Candlelight Records à la fin de Février 2012, de la réédition de leur début "Eye For An Eye" , et du récent Scion A / V EP "Megalodon". Le prochain CD, sans titre pour le moment, mettra de nouveau en vedette le trio du chanteur / bassiste Mike Dean, du guitariste Woodroe Weatherman, et du batteur Reed Mullin.

La semaine dernière, le groupe a annoncé son premier concert pour 2013 au Metal Fest Chili, le 13 Avril. Ce sera la première Apparition du groupe dans un pays sud-américain. Commentaires de Dean:. "Nous parlions d'aller en Amérique du Sud depuis longtemps et comme le Chili est une grande source de trafic sur notre page Facebook, je sais que ça va être épique. Une autre chance pour nous de faire un festival avec Down est toujours un très bonne chose. "

Le festival suit la fin de la tournée américaine qui s’est conclue dans le sud de la Californie aux côtés de High On Fire. Le trio a également participé au Barge From Hell qui est parti des côtes de Floride le 7 Décembre. Dean a fait remarquer: «La croisière était assez impressionnante. Nous avions Rick et Jonathan de Torche qui se faisaient passer pour nos roadies et leurs singeries valaient à elles seules le voyage."

Formé à Raleigh en 1982, Corrosion Of Conformity a rapidement donné un autre sens a la musique Heavy et lourde. Engagé Politiquement et socialement, le groupe en a influencé d'innombrables autres et reste encore aujourd'hui humble par rapport a ce qu’il a accompli. Avec plus de 1,1 millions d'albums vendus aux États-Unis, le groupe attire toujours de nouveaux fans via des tournées non-stop.


Source : http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=185309&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:58:46
Yes encore une bonne nouvelle après Alter Bridge 
J'ai bien aimé le précédent, donc j'espère que celui-là sera aussi bon !