Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 12:35:37
Dans le nouveau cadre "Votre Région" :

"Vous n'avez pas renseigné votre ville. Spirit of Metal ne peur vous indiquer les membres, goupes et salles près de chez vous ."

Vendredi 05 Août 2011 - 16:40:10

citation :
zabuza dit : Dans le nouveau cadre "Votre Région" :

"Vous n'avez pas renseigné votre ville. Spirit of Metal ne peur vous indiquer les membres, goupes et salles près de chez vous ."

Up.

Il y a une deuxième erreur dans ce message, je l'ai soulignée.

Vendredi 05 Août 2011 - 17:15:50
Sur la page de soumission de news, à ce lien :
http://www.spirit-of-metal.com/soumission/submit_news-l-fr.html

Il manque un "i" à "utilisez" :

Dimanche 07 Août 2011 - 08:53:39
Je ne sais pas vraiment si je dois poster ceci ici, mais dans l'index des soumissions, quand on clique sur la "liste des albums sans labels", le titre de la catégorie est "liste des groupes sans logo" (mais la page en elle-même est correcte).

Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:05:31
Quand on soumet une chronique, il est écrit :

dans les phrases de propositions d'ajout d'une vidéo, les "é" sont transformés en "" :

• Pour gagner 5 points supl?mentaites, vous avez la possibilit? de
    s?lectionner une vid?o Youtube qui apparaitre sous votre chronique.
  • Cette vid?o a bien ?t? selectionn?e, cliquez sur confirmer pour valider votre choix

Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:15:09

citation :
Lunuy dit : Quand on soumet une chronique, il est écrit :

Toute insertion de chroniques d'autres personnes récupérées d'autres sites entrainera non seulement sa suppression, mais aussi une remise à 0 de tous vos points accumulés jusqu'alors.

-> il manque la préposition "sur" entre "récupérées" et "d'autres sites"

Bah nan... Ce sont des infos récupérées d'autres sites. Formulation non-canonique mais pas moins correcte

Dimanche 11 Septembre 2011 - 11:28:17
Mmm... Oui, c'est vrai... en fait, la phrase sonnait un peu mal à  mon oreille à cause de la répétition "d'autres"...

Ok, j'ai un peu pinaillé là. J'édite mon précédent post.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 12:36:14
Tant qu'on reste dans la page des chroniques:

Choisissez un texte court résumant votre chronique. Example "Un album révélateur ! " ou "Une déception pour ce groupe..."

C'est bien exemple, avec un e.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 22:40:19
Je ne crois pas que ce soit le bon topic pour pour poster ça, mais je n'en ai pas trouvé d'autre...
Comme j'ai une éducation musicale à reconstituer, je parcours énormément de chroniques de SOM ; il m'arrive parfois de tomber sur des fautes d'orthographe.
Est-ce que ça vous intéresse que je vous les signale, ici ou ailleurs ?

Hiber

Dimanche 11 Septembre 2011 - 22:52:37

citation :
Hibernatus dit :  je parcours énormément de chroniques de SOM ; il m'arrive parfois de tomber sur des fautes d'orthographe.
Est-ce que ça vous intéresse que je vous les signale, ici ou ailleurs ?
Hiber

Disons que si tu repères une chronique qui compte vraiment pas mal de fautes, tu peux la signaler à un membre de l'équipe qui s'occupe des chros :