Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Août 2010 - 16:17:52

citation :
Fallensoul dit : Sur mon profil, si aucun de mes amis est en ligne, c'est marqué:"Aucn amis en ligne".

Également supprimer le "s" à amis donc.

Dimanche 15 Août 2010 - 02:05:59

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Fallensoul dit : Sur mon profil, si aucun de mes amis est en ligne, c'est marqué:"Aucn amis en ligne".

Également supprimer le "s" à amis donc.

Effectivement, je ne l'avais pas remarqué, à côté de la lettre manquante.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:54:21
Spirite opheu maitaleu cé mal aurtografié.

Oui je Dis que de la merde, mais j'en ai rien à branler messieurs dames.

Ce qui impliquent une grande part de leur vie ici sont biens cons.

Lundi 23 Août 2010 - 19:28:31
Qui valide les news ?
Les gens qui postent, tout contents, ne pensent pas à relire leurs écrits, alors on tombe sur ça :
Shadowgarden sortira son premier album fin août chez Napalm
Records. Ce nouveau groupe est en réalité un nouveau projet de Johan
Ericson et Andy Hindenäs et que la chanteuse Lisa apparait en invitée
sur l'une des chansons d'Ashen.

On dirait qu'un gosse de huit ans nous explique un truc à sa façon. Avant de valider, il faudrait quand même relire et corriger, sur une news officielle ça ne fait pas très sérieux je trouve (et c'est la preuve que l'auteur ne s'est même pas relu, un point important que les apprenti-chroniqueurs qui nous envoient des textes n'ont pas assimilé non plus au vu des phrases insensées que je lis parfois). Pareil lorsqu'une news ne présente aucune source, il faut l'ajouter ou demander au membre de le faire (bon, ça depuis un moment on dirait que c'est rentré quand même).

Lundi 23 Août 2010 - 20:22:48
C'est moi qui valide les news.
J'ai corrigé les nombreuses fautes, j'ai loupé celle-ci. Désolé. C'est maintenant modifié.

Lundi 23 Août 2010 - 20:24:33

citation :
opeth59 dit : C'est moi qui valide les news.
J'ai corrigé les nombreuses fautes, j'ai loupé celle-ci. Désolé. C'est maintenant modifié.

Tu es tout seul ? Ca en fait pas mal à valider parfois... Draven il n'est plus là au fait ?

Lundi 23 Août 2010 - 20:35:28
Ca dépend des jours mais disons que le week-end ça pullule. Et j'en vire des fois une bonne moitié. En tout cas, c'est fait tous les jours. (Hellsheimer me relaie lors de mes absences prolongées)
Draven a souhaité faire un break qui, je pense, sera définitif malheureusement car je n'ai plus de nouvelles de lui depuis mi-juin.

Lundi 23 Août 2010 - 21:40:54
Je valide aussi des news, même en ce moment. On peut laisser passer des trucs, on n'est pas infaillibles non plus.Des news, j'en vire qui sont nases ou qui ne racontent rien. J'enléve aussi les commentaires débiles.
Je ne parle même pas des biographies,  ou des profils de membres, ce serait superflu...
Ca commence un peu à me les brouter qu'on soit tout le temps en train de pleurer...

Lundi 23 Août 2010 - 21:45:22
Je pensais qu'il y avait plus d'effectifs pour valider tout ça en fait, là je comprends que des erreurs soient passées.
En même temps si les auteurs se relisaient ... mais bon, apparemment c'est juste pour les points qu'ils postent, alors... vite fait et on envoie.

Mardi 24 Août 2010 - 01:09:08

citation :
AmonAbbath dit :

En même temps si les auteurs se relisaient ... mais bon, apparemment c'est juste pour les points qu'ils postent, alors... vite fait et on envoie.

Je crois que tu as tout compris...