Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Mai 2010 - 18:09:34
Quand on veut modifier un groupe et qu'il y a déjà une soumission en attente pour ce groupe, il est écrit "Il existe déjà une modification pour "..." qui est en
attente de validation par un membre du premier cercle.

Veuillez réssayer plus tard."
C'est réessayez il me semble...

Mardi 01 Juin 2010 - 00:58:23
Réessayer exactement je dirais

Lundi 07 Juin 2010 - 21:12:48
Quand on reçoit la newsletter, en objet on a droit à "Toutes les nouveauté metal" nouveautés sans pluriel.

Lundi 07 Juin 2010 - 23:50:22
La chronique pour System Of A Down : Steal this Album a bien été ajoutée.
Vous gagnez 15 points.

Pensez à envoyer votre article à tous vos amis grâce au bouton au-dessus de ce dernier

Pour en savoir plus sur le système de points et voir où vous vous situez,
cliquez ici

Mardi 08 Juin 2010 - 22:26:48
Dans les fiches de groupe, quand la date de formation n'est pas donnée, il est marqué "inconnu", je pense qu'"inconnue" serait plus français.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:44:16
Quand on veut soumettre quelque chose, n'importe quoi, en ayant son quota de soumission atteint, on arrive sur une page disant :

"Quotas atteint

Désolé, mais vous avez atteint votre quotas de
soumissions pour aujourd'hui.

Vous pourrez en ajouter d'autres demain. "

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:46:48
Euh, je ne sais pas trop à quoi ça sert de signaler des fautes si personne ne les corrige 0

Lundi 05 Juillet 2010 - 14:25:06
Ca sera corrigé, faut juste être patient

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:16:35

citation :
awen dit : Euh, je ne sais pas trop à quoi ça sert de signaler des fautes si personne ne les corrige 0

Pour faire court, le webmaster vient de déménager et n'a pas encore récupéré de connexion. Il pare au plus pressé de son boulot.

Question suivante?

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:54:15
Pas de souci, à partir du moment où les remarques sont prises en compte.
De toute façon, même si je suis peut-être un peu old school, je ne fais pas une fixation sur l'orthographe. 0 Mais étant donné que j'avais signalé certaines fautes début mai, je pense que je pouvais légitimement poser la question.