Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:53:04
Donc Aragorn peut le corriger lui même... tu peux lui envoyer la correction

(peut-être que Opeth59 peut aussi, je ne suis plus sûr)

Mardi 22 Décembre 2009 - 22:14:22
Dans la page personnelle, voir son profil, infos diverses. Quand on n'a pas de blog, il est indiqué "pas de blog ? créez le votre maintenant !". Il faudrait le "vôtre"

Mardi 22 Décembre 2009 - 22:16:23

citation :
Nicouil dit : Dans la page personnelle, voir son profil, infos diverses. Quand on n'a pas de blog, il est indiqué "pas de blog ? créez le votre maintenant !". Il faudrait le "vôtre"

Je n'ai jamais rien compris à cette orthographe, quand mettre un accent circonflexe sur le "votre" ou "notre" ?

Mardi 22 Décembre 2009 - 22:18:28

citation :
Kivan dit : Donc Aragorn peut le corriger lui même... tu peux lui envoyer la correction

Corrigé

Mardi 22 Décembre 2009 - 22:24:44
Quand tu peux remplacer par "le tien" ou "le mien", tu mets un accent circonflexe. Le vôtre est un possessif (comme le nôtre).

Exemple : Avez-vous votre parapluie ?
                Avez-vous le vôtre ?

Ce n'est pas plus compliqué que cela

Mardi 22 Décembre 2009 - 22:27:33
Aaah, merci 0

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:12:15

citation :
opeth59 dit :

citation :
Kivan dit : Donc Aragorn peut le corriger lui même... tu peux lui envoyer la correction

Corrigé
hein ?

"Comment ajouter une news sur mon groupe ?
Cette option est disponible uniquement pour les forums de groupes."

"Les avertissements sont destinés à réprimer les membres ne se conformant pas à la charte des forums de Spirit of Metal, c'est à dire les membres proférant insultes, propos racistes, discriminatoires ou à tout autre caractère choquant et non tolérable. Chaque membre a droit à 3 avertissements par forum, après quoi il n'en aura plus l'accès."

"Il vous suffit de cliquer en haut à droite de chaque post sur le bouton Image:avertissement.jpg puis d'indiquer sur la page sur laquelle vous arrivez les raisons de cet avertissement. L'avertissement sera notifié par message privé au membre concerné, et mémorisé dans sa liste d'avertissements avec le post concerné et la raison indiquée."

"Peut-on donner deux avertissements au même membre pour le même message ?"

"Non, on ne peut donner qu'un avertissement par message"

"Vous avez accès à la liste complète des avertissements donnés sur votre forum, par vous et les autres modérateurs via votre console de
modérateur de votre forums"

"Peut-on retirer des avertissements?"

Mercredi 23 Décembre 2009 - 13:15:56

citation :
metalmat66 dit :

citation :
opeth59 dit :

citation :

Corrigé
hein ?

"Comment ajouter une news sur mon groupe ?
Cette option est disponible uniquement pour les forums de groupes."

"Les avertissements sont destinés à réprimer les membres ne se conformant pas à la charte des forums de Spirit of Metal, c'est à dire les membres proférant insultes, propos racistes, discriminatoires ou à tout autre caractère choquant et non tolérable. Chaque membre a droit à 3 avertissements par forum, après quoi il n'en aura plus l'accès."

"Il vous suffit de cliquer en haut à droite de chaque post sur le bouton Image:avertissement.jpg puis d'indiquer sur la page sur laquelle vous arrivez les raisons de cet avertissement. L'avertissement sera notifié par message privé au membre concerné, et mémorisé dans sa liste d'avertissements avec le post concerné et la raison indiquée."

"Peut-on donner deux avertissements au même membre pour le même message ?"

"Non, on ne peut donner qu'un avertissement par message"

"Vous avez accès à la liste complète des avertissements donnés sur votre forum, par vous et les autres modérateurs via votre console de
modérateur de votre forums"

"Peut-on retirer des avertissements?"

Elle est où cette page ?
Moi j'ai corrigé celle du wikisom

EDIT: ok j'ai vu, je m'en occupe (quel boulet je fais!)
RE-EDIT: c'est fait

Mercredi 23 Décembre 2009 - 13:32:29

Lundi 28 Décembre 2009 - 21:16:53
Sur la page d'accueil de la version anglaise j'ai découvert que j'appartenais au 2ième circle...

2nd circle me semblerait plus correct! A voir si c'est le cas pour tous les cercles. (1st, 2nd, 3rd, 4th, 5th)