Amélioration de Spirit of Metal >> Correction orthographique de S.O.M
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Octobre 2009 - 21:01:26
Les accents font bugger l'affichage, désolé

Jeudi 08 Octobre 2009 - 23:03:03

citation :
opeth59 dit :

Les accents font bugger l'affichage, désolé

O.K. C'est pas grave. Merci quand même.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 02:04:35
Je ne sais pas si c'est important mais il manque l'accent aigu à "media" dans l'accueil du site et soyons fous, rajoutons un "s", car il n'y en a pas qu'un seul sur le site.
Les accents aigus sont abonnés absents dans le mot "general" quand on clique sur notre tableau de bord aussi.
Si vous voulez vraiment la petite bête en matière d'anglais, pourquoi les "live-reports".? Et pourquoi quand on va en haut de la page internet, vers l'onglet spirit of metal webzine on a le droit à "Bands, albums reviews, ou live-reports" alors que "biographies" lui est en français?
Je pense que dans "Groupes", puis dans la sous-rubrique "Articles" il faudrait mettre "Galeries photos" et non "Galeries photo".

See ya!

Samedi 24 Octobre 2009 - 17:20:11

citation :
Toxic_Touch dit :

Je ne sais pas si c'est important mais il manque l'accent aigu à "media" dans l'accueil du site et soyons fous, rajoutons un "s", car il n'y en a pas qu'un seul sur le site.

Ce n'est pas vraiment une faute car "media" est le pluriel de "medium", en latin. C'est donc par abus de langage qu'on voit souvent "médias" de nos jours.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 20:58:53
D'accord, je comprends mieux. Merci ^^

Dimanche 01 Novembre 2009 - 16:58:35
Tiens, je viens de recevoir un MP d'Earine me demandant la correction d'une de mes soumissions...c'est d'autant plus étrange que j'ai toujours procédé de la sorte pour soumettre les titres d'un album, soit mettre une majuscule à tous les mots, articles et prépositions compris.
Par exemple : "Children Of The Damned" et non "Children of the Damned"...je me souviens avoir suivi scrupuleusement les instructions reçues à ce niveau lors de mes premières soumissions, il y a plus d'un an et demi. Je ne suis pas du genre à "bacler" un travail et je m'informe toujours correctement avant d'entreprendre quelque chose. Serait-il dès lors possible qu'il y ait un problème de communication à ce propos?
J'ai soumis tous les albums de la même manière depuis le début et c'est la première fois, sur des centaines, que je reçois de telles instructions.
Qui plus est, le message d'Earine était en anglais, langue que j'ai la chance de connaître, et heureusement d'ailleurs car il eût été en allemand que je me demanderais toujours ce qu'on pouvait bien me vouloir.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 17:46:00

Dimanche 01 Novembre 2009 - 17:58:09
Je ne suis jamais tombé sur une de tes soumissions donc je ne peux rien dire à ce sujet mais je suis persuadé que tu as toujours fait ça dans les rêgles de l'art. Le guide, comme le souligne MM66, est clair à ce propos les articles ne comportent pas de majuscules.
Rassures toi, le probléme ne vient pas de toi mais d'un laxisme certains dans la validation des soumission pendant une certaine époque... C'est d'ailleurs une des choses qui m'a fait accepter le poste dans le premier cercle.
Pour les messages en anglais, soit Earine t'as directement contactée (et donc en anglais) soit c'est un message automatique que nous choisissons dans une liste et comme tu ne résides pas en France, je suppose que tu as reçu la version anglaise.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 18:34:50
Oui c'était un message automatique, donc en anglais.
Je reste persuadé qu'au départ, on m'a aiguillé sur une mauvaise piste. Et comme j'étais nouveau, j'ai suivi ces "conseils" à la lettre (conforté par l'acceptation quasi générale de toutes mes soumissions ). Mais bon, ce n'est pas pardonnable, puisque le guide est très clair à ce sujet.
Comme quoi, on croit savoir, mais les écrits nous contredisent souvent.
Merci Mat et Hell's en tout cas

Dimanche 01 Novembre 2009 - 18:41:39
Pas de probléme.
De toutes façons, je n'ai jamais rien vu qui faisait de toi un délinquant posteur en puissance comme d'autres.