Fleshcraft, ce sera le nom du nouvel album des Danois de Corpus Mortale. Le groupe a récemment signé avec le label Américain Deepsend Records.
La date de sortie est prévue le 8 janvier 2013 en Europe.
L'enregistrement s'est déroulé au Antfarm Studio de Tue Madsen par le producteur Jacob Olsen (Panzerchrist, Crocell).
Tracklist: 1. Weakest Of The Weak 2. The Unwashed Horde 3. A Murderous Creed 4. Scorn Of The Earth 5. Love Lies Bleeding 6. Enthralled 7. Feasting Upon Souls 8. Crafted In Flesh 9. Tempt Not The Knife 10. Seize The Moment Of Murder
Bel artwork ! Je viens de découvrir le groupe en me procurant "With Lewd Demeanor" récemment et qui se révèle etre un bon album . Je songe à me procurer son successeur "A New Species of Deviant" , meme si ce dernier n'est pas chroniqué sur SOM. Bonne nouvelle que ce "Fleshcraft"...Corpus Mortale , un groupe à suivre de prés.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2012
Pas mal la pochette (assez proche des derniers Embryonic Devourment et The Cleansing je trouve, sortis aussi chez Deep Send il me semble), et le titre est assez sympa. Curieux d'entendre l'album entier en tout cas .