Thrash Metal >> Coroner: votre "best of"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mars 2009 - 09:43:57
Salut,

Quel est votre "best-of" de ce groupe, que je ne connas pas trés bien, mais sur lequel je compte me pencher d'ici peu!

merci!

Dimanche 22 Mars 2009 - 22:53:42
Boaf tu peux taper au hasard dans leur disco ( qui n'est pas enorme ) j'pense, sont tous bons

Dimanche 22 Mars 2009 - 23:24:04
Je suis fan de la trilogie No More Color (1989) / Mental Vortex (1991) / Grin (1993), ne connaissant pas bien les tout premiers.
Et déjà, avec ça, t'as de quoi faire. Bonne écoute

Lundi 23 Mars 2009 - 09:56:15
pour ma part il y a que l'album "grin" que je ne connais pas.
autrement,discographie irréprochable et personnellement mes préférés sont les deux premiers albums.

Vendredi 03 Avril 2009 - 13:51:09
"No More Colours" résume CORONER.
"Grin" est un petit bijou mais peut-être plus difficile d'accès car très sombre.

Vendredi 03 Avril 2009 - 15:47:33
Se "pencher" sur Coroner est un terme on ne peut plus léger....
S'y plonger corps et âme, voila la solution, lorsque l'on s'attaque à feu Coroner.

Maintenant, si tu es enclin à découvrir ce groupe mythique, la meilleure des approches sur SOM, c'est d'aller lire les chroniques ou commentaires présents sur la discographie.

A l'aide de ces excellentes chroniques, tu pourras te faire une idée et  faire ton choix (c'est le but non?).

pour info:
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Coroner-l-fr.html

Mercredi 22 Avril 2009 - 10:47:13
Un best of de Coroner? Leur album R.I.P. est un best of du groupe à lui tout seul.

Mercredi 22 Avril 2009 - 10:50:13

citation :
Trashking dit : Un best of de Coroner? Leur album R.I.P. est un best of du groupe à lui tout seul.

c'est tout à fait juste !!

Mardi 28 Avril 2009 - 23:01:42
J'ai la chance de disposer de tous les albums de ce groupe qui est pour moi l'un des plus grand. Et je doit dire que l'album No more color et celui que j'écoute le plus souvant, die by my hand, no need to bu human, read my scars, que ces trois sa défonce un maxe! Vraiment dommage que ce groupe ce soit séprarés à cause de leur maison de disque, je n'ai pas eu la chance les voir en Live (contrairement a un ami a moi qui a eu la chance de les voir 3 fois..l'enfoiré XD) Il est dificile de trouver les disques de Coroner, et les vynils je ne vous en parle même pas, c'est trés rare. J'ai par contre la chance  de disposer de deux t shirt Coroner, et de l'affiche de leur ultime tourné, il ne doit y en rester qu'une dizaine dans le monde, elle m'a été offerte il y a peut, elle aurait dut être placardé contre un mure il y a plus de dix ans, mais le mec qui posait les affiche en a offert 6 a un amis a moi qui lui même m'en a fait cadeaux^^ J'atend juste d'avoir un cadre pour l'afficher cher moi

Dimanche 17 Mai 2009 - 20:31:59
L'album éponyme est bien pour découvrir le groupe, il ya une unité, ça brosse toutes les périodes du groupe et les titres ajoutés sont puissants et se marient bien à l'ensemble. Boah, sinon, les autres ont raison, c'est le genre de groupe que tu peux attaquer par n'importe quel bout.