J ai vu CORONER le 10 mars 1990 dans le pas de calais 62 une claque le guitariste enorme m a donner envie de jouer de la gratte tres bon souvenir depuis le dernier album le temps est trop long super groupe
L'avantage pour ce genre de groupe ils sortent un album après 30 ans et c'est directement chez century média alors que des jeunes groupes peinent à trouver un label pour débuter.
Ouai j'espère que l'album sera à la hauteur de ce groupe culte qui m'a fait vibrer a chaque sortie d'album (no more colors en tête) en tout cas le titre posté j'accroche pas trop , j'ai pas l'impression d'entendre du Coroner.
Mais j'attends d'avoir l'album pour juger .
Plutôt septique j'ai d''abord écouté le titre, je crois que je vais m'épargner la suite. Pourquoi revenir si c'est pour faire un truc banal du moment? Je vais faire comme si je n'avais pas vu la news ^^
Album qui tourne en boucle dans mon casque! Enorme!!! Peut être leur meilleur album depuis No more color ! Un must !!!
Commandé ! Hâte d'ecouter leur nouvelle offrande.
Sacrée gestation depuis GRIN...
Commandé également après avoir écouté quelques morceaux sur youtube je suis pour le moins convaincu par l'achat de l'album.