Coroner >> Coroner : Un nouvel album après plus de 30 ans d'attente
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2025 - 11:43:41

Après plus de 30 ans d'attente (Grim date de 1993), le trio helvète de thrash technique s'apprète à sortir un nouvel album.

Celui-ci sortira chez Century Media le 17 octobre et s'intitule "Dissonance Theory"

Tracklist :

1. Oxymoron

2. Consequence

3. Sacrificial Lamb

4. Cirsium Bound

5. Symmetry

6. The Law

7. Transparent Eye

8. Trinity

9. Renewal

10. Prolonging

Une vidéo vient d'être mise en ligne pour le titre "Renewal

Source : https://coronerofficial.com/

Vendredi 15 Août 2025 - 12:54:18

Enfin: je n'ai jamais été aussi content de m'être trompé, je pensais qu'ils ne sortiraient plus rien de nouveau et faisaient juste des concerts de reformation en capitalisant sur leur passé.

C'est encore loin le 17 octobre ? Je demande pour un ami...

édit: une petite capture d'écran de la page wikipedia, juste pour rire (ou pleurer)

2017 !!!! Ah les feignasses de suisses, mais on vous aime bordel  !!!

Vendredi 15 Août 2025 - 17:29:59

Le premier extrait n'est pas spécialement convainquant, manquant de la patte "coroner". La prod' est tellement actuelle et insipide. Espérons que le reste de l'album soit à la hauteur de leur statut de groupe culte.

Wait & See

Vendredi 15 Août 2025 - 23:06:23

Je ne suis pas un fan du groupe, mais 32 ans d'attente bordel... mail Y a vraiment vraiment intérêt que le nouveau disque soit à la hauteur !

Guiness World Record ?

Vendredi 15 Août 2025 - 23:15:23

Bien curieux d'entendre ce nouvel album, en espérant qu'il soit inspiré et digne de ce nom.

Vendredi 15 Août 2025 - 23:21:38
Game_system dit : Je ne suis pas un fan du groupe, mais 32 ans d'attente bordel... mail Y a vraiment vraiment intérêt que le nouveau disque soit à la hauteur !Guiness World Record ?

Ça ne bat toujours pas Possessed avec Revelations Of Oblivion, mais oui ça fait beaucoup d'années. Il me semble que de nos jours, ça ne surprend plus autant après toutes ces reformations et des sorties d'albums après une si longue pause.

J'attends encore le prochain album de Wolfgang Amadeus Mozart! smiley

Vendredi 15 Août 2025 - 23:27:52
Etterna dit :
Game_system dit : Je ne suis pas un fan du groupe, mais 32 ans d'attente bordel... mail Y a vraiment vraiment intérêt que le nouveau disque soit à la hauteur !Guiness World Record ?
Ça ne bat toujours pas Possessed avec Revelations Of Oblivion, mais oui ça fait beaucoup d'années. Il me semble que de nos jours, ça ne surprend plus autant après toutes ces reformations et des sorties d'albums après une si longue pause.J'attends encore le prochain album de Wolfgang Amadeus Mozart! smiley 

Ah tiens, merci pour la précision, je ne savais s'il y avait pire, mais apparemment oui 

Samedi 16 Août 2025 - 08:38:02

1er extrait très peu convaincant en effet. A juger sur l ensemble bien sûr, mais je vois déjà 2 problèmes: peut être que Coroner a déjà tout dit et qu au final ce nouvel album n est pas une bonne idée; puis en 30 ans le niveau technique a énormément évolué, leur avant -gardisme n existe plus. A juger sur pièce mais perso c est bon j achete ; c est pas bon je passe. Cela semble bateau ce genre de phrase mais quand une légende sort un album on est parfois pressé d acheter les yeux fermés.

Dimanche 17 Août 2025 - 00:34:37

Putain de good news !

Lundi 18 Août 2025 - 21:29:12

Vraiment hallucinant ce retour, après Forbidden c'est Coroner qui s'y colle après plus de 30 ans. J'avoue ne pas très connaître leur musique mais le titre en ligne sonne bien.