Coroner >> Coroner : Réédition de Mental Vortex
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 23 Décembre 2013 - 22:09:52
Pour ceux qui auront raté l'information, le groupe culte de Thrash suisse, Coroner, entame une phase de rééditions de leurs albums, devenus introuvables sur le marché.

C'est donc avec l'hypnotique Mental Vortex (1991) que commence le groupe :



Tracklist:

1. Divine Step (Conspectu Mortis)
2. Son of Lilith
3. Semtex Revolution
4. Sirens
5. Metamorphosis
6. Pale Sister
7. About Life
8. I Want You (She's so Heavy)

Au programme, pas de remastering ni de titres bonus, simplement l'album dans son origine, démarche old-school selon le groupe.

http://coroner.myshopify.com/products/mental-vortex-cd




Source : http://www.coroner-reunion.com/

Lundi 23 Décembre 2013 - 23:01:08
J'y pensais encore il y a pas longtemps, ça aurait été bien que Coroner fasse ressurgir ses vieux démons.

N'étant pas au courant de la démarche, cette news embellit ma soirée
Les jeunes comme moi vont pouvoir garder leur bras pour en profiter pleinement.

En plus cette démarche ne peut qu'augurer que du bon pour un revival en bonne et due forme (Notamment à la vue de leur propre label)


Lundi 23 Décembre 2013 - 23:39:21
Un chef-d'œuvre qui n'a besoin d'aucunes retouches encore aujourd'hui, pour une fois qu'une réédition respecte l'acheteur du "first-press" et le nouveau fan, ça mérite amplement d'être salué .


Mardi 24 Décembre 2013 - 07:36:47
ha ça c'est une putain de bonne nouvelle!!!!

Mardi 24 Décembre 2013 - 10:11:36
Ca c'est cadeau de nöel comme info, j'espère qu'ils ne les retoucherons pas.


Mardi 24 Décembre 2013 - 12:33:29
Ouah, je n'en pouvais plus d'attendre, mes vyniles étaient usés jusqu'à la corde et mon Grin était bien Seul sur les étagères à CD. J'ai tenté de commander celui-là dans la foulée, dommage que leur site ne permette pas le paiement directement par CB : j'ai dû me créer un compte paypal, et il y a un délai de quelques jours avant de pouvoir l'utiliser.


Mardi 24 Décembre 2013 - 13:08:42
Bonne idée, car les cds contrefaçons du groupe sont légions.

Mardi 24 Décembre 2013 - 17:56:28
tres bonne nouvelle vu les prix sur price et Amazon vivement que les autres ressortent aussi.

Jeudi 26 Décembre 2013 - 19:01:54
trop bon!!


Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:40:07
si c est trop bon cela veux dire qu il faut enlever quelque chose mais quoi? il n y a rien à jeter donc.... c est tres bien et non trop bien qui ne vx absolument rien dire pour ce superbe groupe