Jeux >> Core online.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Novembre 2012 - 22:04:54
Un petit topic sur une découverte forte récente ( pour ma part dumoins )

il s'agit du navigateur Core Online.

Bien que je ne l'aie pas testé, ce site à l'air assez attrayant... et je me permet donc de partager cette découverte.

Il permet en clair de pouvoir jouer gratuitement ( moyennant publicités... ) à certains jeux assez récents directement sur votre page internet à l'aide de quelques petits plug ins à installer.

Pour l'instant on peut y voir des jeux tels que Hitman - Blood money, Lara croft gardian of light ou encore mini ninjas...

Bref si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez toujours y faire un tour et tester ces petits jeux sans trop de problèmes.

à bon entendeur..

LIEN : http://beta.coreonline.com/

Vendredi 16 Novembre 2012 - 15:28:07
Ca marche nickel chez moi, le plein écran est bien foutu (y a une bonne résolution) c'est du cloud ou çà utilise la carte graphique ?
En tout cas à suivre si la liste des jeux s'allonge c'est vraiment sympa

Edit : arf le temps est finalement ultra limité et pour continuer à jouer faut payer ou regarder une pub sauf que là on me dit pas de pubs dispo donc tu dois cracher des sous dommage pour l'instant, je met çà sous le coude et j'y reviendrai plus tard

Vendredi 16 Novembre 2012 - 18:01:06
Oui ca peut être interessant si la liste s'allonge.. et normallement t'es sensé pouvoir tout faire gratos.. au dépends des pubs qui se mettront un peu partout.

Mais mainteant comme tu dis.. à garder pour voir si ca évolue bien.. ca permet aumoins de se faire une petite idée de différent jeux.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 12:44:45
En même temps, au prix où est Hitman Blood Money, autant se l'acheter directement ça reviendra moins cher je pense.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:15:41
Je remonte ce sujet car le site est offline, malheureusement je ne pourrais pas tester (du moins pas tout de suite...) tenez au courant si des news se présentent !

Samedi 07 Décembre 2013 - 17:15:32
À noter, il me semble, que c'est un site de Square Enix, et qu'on y retrouve(ra) donc que des jeux de cet éditeur.