Metalcore/Deathcore >> Core on l'est tous ici, mais t'es plutôt quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style préféré?
Metalcore
Hardcore
Deathcore
Emo-core
Grindcore
Mathcore
Post-Hardcore
Noisecore
Trashcore
NYHC
Hardcore-Metal
Fusicon Hardcore
Crustcore
Autres. . . (à préciser)

Jeudi 07 Juillet 2011 - 13:26:49
J'écoute quasiment tous les styles de "Core", du vieux Hardcore à la Minor Threat, au groupe de Deathcore d'aujourd'hui, comme Hester Prynne, mais j'ai une petite préfèrence pour les styles plus violents ou sales, comme le Crust (His Hero Is Gone, Skitsystem, Anti-Cimex, Passiv Dödshjälp, ENT etc...) ou le Grindcore (Magrudergrind, Pig Destroyer, Bloody Phoenix, Nasum, Wormrot, etc...).

Jeudi 07 Juillet 2011 - 15:12:18
J'écoute également un peu tous les "core".
En se moment je suis à fond dans le HxC (Before I Forsake, Destruction Of A King, Forty Winters, The Ghost Inside etc). je met doucement au Beatdown (Nasty, Call for Blood, Circle Of Death) mais je n'aime pas tous.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 15:28:23
J'ai voté Grindcore simplement parce que ce fut le genre qui me mit dans l'eau du bain mais aussi c'est terriblement bon haha!
Sinon j'apprécie aussi le Deathcore, punk hxc, beatdown etc...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 15:30:51
Ok mais le grind c'est un dérivé du death et non du Hardcore etc...
D'ailleurs ,  si c'est dans le sondage , c'est pas normal .

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:40:30
Il y a deux sortes de Grind différents, un qui descend plutôt du Death, et l'autre du Punk hardcore.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 02:37:48
Sa dépend avant j'était plus Hardcore ( Converge, Ramallah, Casey Jones,) mais la je suis plus dans le Metalcore(For Today,As I Lay Dying, malefice,Parkway Drive) mais j'aime bien aussi le Deathcore mais pas un Deathcore a la Carnifex trop Deathcore a mon gout, je suis tomber en amour avec le dernier album de Suicide Silence juste a mon gout! j'ai aimait pas trop avant le vocal était trop brutal?? sinon All Shall Perish leur nouveau cd a mon avis est le meilleur!.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:47:11
Hardcore et Metalcore ! Le Deathcore je connais pas trop.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 23:48:42
Un tort 0

Mardi 20 Septembre 2011 - 01:32:25

citation :
anthofuckingcore dit : 
je suis tomber en amour avec le dernier album de Suicide Silence juste a mon gout

Rien a faire , j'y arrive pas avec ce skeud ... Sans doute parce que j'ai bon gout 0 0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:24:19
Il est sûr que cet album partage les avis ...