Metalcore/Deathcore >> Core on l'est tous ici, mais t'es plutôt quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style préféré?
Metalcore
Hardcore
Deathcore
Emo-core
Grindcore
Mathcore
Post-Hardcore
Noisecore
Trashcore
NYHC
Hardcore-Metal
Fusicon Hardcore
Crustcore
Autres. . . (à préciser)

Mardi 05 Juillet 2011 - 13:56:02
du Grindcore dans la lignée de Agathoclès, du scum de Napalm Death, de Bloody Phoenix, c'est à dire un Grindcore qui serait la suite logique du crust et pas du death
du crustcore à la Extreme Noise Terror, Deathraid, Disrupt, old Disfear...
du Hardcore old school, c'est à dire un style comme on le pratiquait avant 1989 - 1990
du fastcore à la Massgrav (à ne pas confondre avec Massgrave)
du power-violence à la Yacopsae, Hellnation
du Crossover à la "best wishes" de Cro-Mags, DRI, Cryptic Slaughter, Crumbsuckers...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 22:23:18
Comme le montre le sondage, j'ai également mis métalcore que j'écoute principalement avec des groupes tels que August Burns Red, As I Lay Dying, Heaven Shall Burn et j'en passe. Ensuite le Deathcore avec principalement The Crimson Armada , Whitechapel , As Blood Runs Black ...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 23:49:57
Uniquement que Grindcore avec les premiers Napalm Death, Cripple Bastards et d'autres. Mais surtout avec un très fort penchant pour le Goregrind avec Torsofuck, Nuclear Vomit, Carnal Diafragma, Jig-Ai, Go-Zen et des tonnes d'autres groupes.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 00:57:11
Je suis d'abord et avant tout un GRAND fan de Deathcore, mais j'aime aussi beaucoup le Metalcore. C'est en gros les deux Cores que j'aime.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:42:01
Beaucoup de Deathcore pour moi avec très peu de Metalcore et de harcore.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:55:35
HXC pour moi , sans aucun doute.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:29:19
Lequel Hardcore parce qu'il y a une différence entre Black Flag / Minor Threat / dead Kennedys et Biohazard / Integrity

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:32:24
Integrity , Deviate , Liar , Morning Again , Congress , Kindred , All Out War , Arkangel , Clouded etc... Plutôt la scène belge/allemande à la base en fait , j'aime aussi l'américain mais pas le NY.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 12:36:13
Un Hardcore donc, qui a métallisé son son à l'extrème (je ne Dis pas à outrance pour ne fâcher personne ) et qui a perdu ses origines punk.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 12:46:38
J'aime partiellement le Hardcore mais surtout pour les groupes comme Biohazard, 25 Ta Life ou le premier album de Deviate... j'suis pas un grand connaisseur mais certains skeuds sont pourvus d'une énergie dont je raffole.