Et Irreversible de ce que je m'en rappelle, ça m'avait comblé, me rappelant la bonne époque d'Isis. A moins que ce ne soit Suffocate for Fuck Sake... je sais plus trop en tout cas les deux sont bons.
mais je crois que le genre musical qui se rapproche le plus de ce qu'ils font , c'est le Post-Hardcore ! | metaladrien dit : Je ne connais que Isis , pas Pelican ! Je suis trés touché par leur musique d'ailleurs ! Pour tout ce qui tend vers le Grind ça ne me plaira pas je pense ! Par contre il faudra que je prenne le temps d'ecouter Dirge , Kehlvin ou encore Blackwaves ! Si je peux me permettre et si tu ne connais pas , je te recommande : -Envy , groupe de screamo/ Post-Hardcore Japonais tres bon -Agalloch , Une merveille de metal experimental , certainement mon coup de coeur de l'année( car découvert cette année) ! Entre les influences Doom , Black, Post-Rock et j'en passe et des plus belles ... Je te le recommande fortement ! -Cult Of Luna , tu ne l'a pas cité malgré sa renommé , si ce n'est pas un oubli je te le conseille aussi ! -Dälek , Petit HS , c'est du rap mais je crois que le genre musical qui se rapproche le plus de ce qu'ils font , c'est le Post-Hardcore ! Une expérience musicale a vivre , c'est hors du commun ! Vraiment ! |
).