Metalcore/Deathcore >> Core on l'est tous ici, mais t'es plutôt quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style préféré?
Metalcore
Hardcore
Deathcore
Emo-core
Grindcore
Mathcore
Post-Hardcore
Noisecore
Trashcore
NYHC
Hardcore-Metal
Fusicon Hardcore
Crustcore
Autres. . . (à préciser)

Vendredi 16 Juillet 2010 - 16:26:10
Si tu aime le Post-Hardcore je ne peux que te conseiller des groupes tels que Isis (album Panopticon) ou Cult Of Luna ( album Somewhere along the Highway)

J'apprécie également Neurosis mais ces ambiances la sont divines ..

En Grindcore cependant ... je ne m'y connais pas le moins du monde !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 16:39:27
J'ai voté post-hardcore, même si j'ai eu ma période grind, je n'en écoute plus beaucoup, tandis que le post-hardcore c'est indémodable (pour s'endormir notamment). Pas fan du tout de Neurosis par contre, plutôt Isis, Dirge, Pelican, Kehlvin, Suffocate for Fuck Sake, Irreversible, Carambolage, Blackwaves, Callisto, Caldera, Rosetta, Danishmendt, Red Sparowes, Tephra, Tomydeepestego, Viscera///, Year of no Light...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 16:41:09
Dis donc , ça en fait ! J'en connais une partie mais pas tout , loin de la !
Éclaire moi , c'est quoi le top pour toi dans tous ces groupes ?

Vendredi 16 Juillet 2010 - 16:46:39