Metalcore/Deathcore >> Core on l'est tous ici, mais t'es plutôt quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style préféré?
Metalcore
Hardcore
Deathcore
Emo-core
Grindcore
Mathcore
Post-Hardcore
Noisecore
Trashcore
NYHC
Hardcore-Metal
Fusicon Hardcore
Crustcore
Autres. . . (à préciser)

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:09:09
Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple de dire que tous les genres de "core" sont des dérivés de Hardcore ?

Ca serait pas une mauvaise idée de rassembler notre savoir sur le Core, pour en retracer l'historique, les spécificités, les groupes marquants, etc... et le mettre en post-it, ce qui permettrait d'étoffer un peu notre forum qui est quelque peu déserté. Non ?

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:14:37

citation :
S4v3_Us dit : Dans ce cas, ne serait-il pas plus juste de dire que tous les genres de "core" sont des dérivés de Post-Hardcore ?

J'aurais plutôt dit "dérivés du Hardcore".

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:28:36
Ouargh la bourde 0
J'étais en train de penser aux postes précédents qui parlaient de Post-Hardcore (Ahah ça rime ! Bon Ok, c'était nul 0) et j'ai pas fait attention à ce que j'écrivais.

C'est corrigé 0

Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:06:44
J'ai répondu Hardcore même je me cible plutôt dans la branche Modern Hardcore.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 18:17:57
qu'appelle tu Modern Hardcore ?

Vendredi 16 Juillet 2010 - 00:31:57
A voté !! (Deathcore)

Vendredi 16 Juillet 2010 - 01:27:39

citation :
metaladrien dit : qu'appelle tu Modern Hardcore ?

Le Modern Hardcore c'est un style de Hardcore Très mélodique qui s'accompagne très souvent d'une atmosphère très spécifique (beacoup de groupe de Modern Hardcore on une atmosphère triste; dépressive des fois même qui est à l'image du monde actuel). Même si tu n'accroche pas a tout je te conseil quelques groupe (c'est un style très très large et varié) Carpathian, Have Heart, Dead Swans, Almost Home, More Than Life, Comeback Kid, etc... ^^

Vendredi 16 Juillet 2010 - 07:20:44
d'accord je vois .. Merci

Vendredi 16 Juillet 2010 - 15:06:53

citation :
metaladrien dit : d'accord je vois .. Merci

Je t'en pris ;)

Vendredi 16 Juillet 2010 - 15:42:25
J'ai voté Post-Hardcore. J'aime beaucoup des groupes comme Neurosis, Buried Inside, Burst.
Cependant, j'avais pas vu Grindcore. Je connais pas vraiment la scène grind (et la scène post-hardcore non plus), mais il y a quelques groupes que j'aime beaucoup. Nasum, Brutal Truth, Cephalic Carnage, Rotten Sound en tête.