), après je respecte, mais franchement pas ma tasse de thé ! Le Grindcore par contre, j'ai écouté quelques groupes et franchement j'ai pas aimé, je me vois pas du tout n'écouter que ça pendant 1h (en plus en 1h il y a au moins le temps d'écouter 147 morceaux de Grindcore ), après je respecte, mais franchement pas ma tasse de thé ! |
| metaladrien dit : eh bien dis donc , si tu aimes ça , tu vas pt'etre pouvoir m'aider a definir ce genre ! Parce que franchement j'ai du mal ! est ce dans le genre de The Fall Of Troy et luna (...je sais plus quoi) , c'est a dire de la demonstration intrumentale et des delires experimentaux ou alors dans le genre de Neurosis , At The Soundawn ou encore Zero Absolu c'est a dire une musique lourde , lente , inspirée du post-rock Les deux n'ont rien a voir mais sont appelés de la même manière |
| Osmos dit : Perso je pense pouvoir te répondre car je fus fan à une époque, le post Hardcore c'est le genre de musique qui est taxé de " Screamo" ou de "Emocore" par les groupes, les fan, et les revues tel que Rock One. En gros c'est tous les groupes tel que Alesana, Our Last Days ect... Pourquoi ce n'est pas du screamo? Le screamo est en faite un genre bien plus ancien que ces groupes, et surtout beaucoup plus Brutal, il se rapproche presque du grind sur certains groupes comme Orchid. Pour plus d'info demandez moi. |