Metalcore/Deathcore >> Core on l'est tous ici, mais t'es plutôt quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style préféré?
Metalcore
Hardcore
Deathcore
Emo-core
Grindcore
Mathcore
Post-Hardcore
Noisecore
Trashcore
NYHC
Hardcore-Metal
Fusicon Hardcore
Crustcore
Autres. . . (à préciser)

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:38:44
J'imagine que tu l'a aimer toi , je me trompe ?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:45:00
Effectivement, je l'ai apprécier. J'ai d'ailleurs écrit une chronique dessus sur som...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:01:46
Que j'ai lu ( et qui est bien écrite , au passage ) . Mais je sens en toi un coter fan Diehard de Suicide Silence 0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:10:24
Certains, anciens qui fréquentaient le forum pourraient en effet en témoigner ... 0 .

Bref, on va arrêter sinon, ca va être du flood...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:13:56
Je prepare actuellement un classement des skeud Deathcore les plus écouter sur SoM , et je dois avouer que tu a fait monter la barre des écoutes Suicide Silence 0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:27:27
a voté ,Grindcore surtout ,mais j'aime bien le reste à petite dose aussi 0

Mercredi 23 Novembre 2011 - 11:21:53

citation :
Doctor_Megalo dit : Il y a deux sortes de Grind différents, un qui descend plutôt du Death, et l'autre du Punk hardcore.

Ouep d'ailleurs si on regarde il y a pas une grande difference entre un Agoraphobic Nosebleed et un Converge on met des groupes dans des cases mais parfois la barriére est vraiment trés moindre .

Vendredi 25 Novembre 2011 - 12:21:04
J'ai voté Hardcore, j'adore quand le rythme est simple et clair tout en étant efficace et facile à suivre lors d'un pogo !
Sinon je suis pas super fan de grind mais il y a un groupe de ce style là (entre autre) que je trouve génial et original : Japanische Kampfhörspiele. Je conseille à tout les fans de Grindcore d'aller y jeter un oeil (ou plutôt une oreille) : http://www.youtube.com/watch?v=raBysZ78QIQ&feature=related
Pas mal de personnes ont du mal avec la voix des chanteurs.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:41:56
T'as oublié pas mal de catégorie quand même. Je pense au Modern Hardcore,ou au beatdown.
Pour ma part c'est principalement le Hardcore à l'américaine des années 2000.

Lundi 28 Novembre 2011 - 14:24:46

citation :
holocaust_in_my_head dit : Un Hardcore donc, qui a métallisé son son à l'extrème (je ne Dis pas à outrance pour ne fâcher personne ) et qui a perdu ses origines punk.

Carrément pas

96 quoi ...