Metalcore/Deathcore >> Core on l'est tous ici, mais t'es plutôt quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style préféré?
Metalcore
Hardcore
Deathcore
Emo-core
Grindcore
Mathcore
Post-Hardcore
Noisecore
Trashcore
NYHC
Hardcore-Metal
Fusicon Hardcore
Crustcore
Autres. . . (à préciser)

Mardi 17 Novembre 2009 - 22:24:56
On écoute tous du Core ici, mais ta préférence va à quel genre?

Moi je dirais Hardcore-Metal.

Edit: J'ai changé le Topic, étant donné que l'autre était incomplet. Désolé, je dois être un peu trop perfectionniste. 

(PS: cette fois ça me parait plus que complet! )

Mardi 17 Novembre 2009 - 22:47:03
j'ai voter NYHC, mais aussi Metalcore, Hardcore et un peu DeathCore...

Mardi 17 Novembre 2009 - 23:11:53
NYHC , avec un peu de deathcore / Grindcore par ci par là.

Mardi 17 Novembre 2009 - 23:22:32
Grindcore.

Pendant longtemps j'ai honteusement ignoré ce style qui pour moi s'arrêtait aux excellents Terrorizer, Defecation, Napalm Death et Agathocles pour shématiser un peu.

J'ai notamment fait longtemps une fixation sur Anal Cunt et sa musique pitoyable, puis en fait je m'y suis réintéréssé lors d'un concert Napalm Death / Nasum en 2001...

Mardi 17 Novembre 2009 - 23:34:46
Nasum en concert, ça doit pas être gentillet!

C'est vrai que le Grind c'est spécial, mais quand on voit des groupes comme Nasum, Napalm Death, Rotten Sound ou Coldworker. Moi je dis, respect!

Mardi 17 Novembre 2009 - 23:41:32
Pour ma part, Crustcore,  mes gouts en matière de punk et thrash expliquent ce choix. J'y  rajoute bien entendu le NYHC et plus tardivement le Grind.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 13:35:29

citation :
BEERGRINDER dit : Grindcore.

Pendant longtemps j'ai honteusement ignoré ce style qui pour moi s'arrêtait aux excellents Terrorizer, Defecation, Napalm Death et Agathocles pour shématiser un peu.

J'ai notamment fait longtemps une fixation sur Anal Cunt et sa musique pitoyable, puis en fait je m'y suis réintéréssé lors d'un concert Napalm Death / Nasum en 2001...

En fait finalement le forum Grindcore a été réintégré au forum Death metal?...sinon on peut toujours le mêtre sur le forum ici sa lui ferait plus de vie.Et comme il y a quelques racines communes entre ces style sa pourrait etre eventuellement interessant...

Je re develope ma préférence dans la journée vu qu elle a été supprimée avec le tout premier topic 0

Mercredi 18 Novembre 2009 - 15:48:08
J'ai voté Metalcore mais j'apprécie aussi le Grindcore et le deathcore.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:10:25

citation :
On écoute tous du Core ici

Euh... non. Un peu de grind de temps en temps mais c'est tout...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 16:12:01

citation :
ArchEvil dit :

citation :
On écoute tous du Core ici

Euh... non. Un peu de grind de temps en temps mais c'est tout...