Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Juillet 2014 - 13:37:05

citation :
krakoukass56 dit :
Sinon ouais, je caricature (enfin à peine...) mais c'était quand même une bonne Copa del Mundo.

Voilà. Agréable à suivre, du beau jeu, de l'émotion. Longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à suivre une coupe de bout en bout.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 20:30:09

citation :
AlonewithL dit :
Iker Casillas est sur le départ en plus d'après certains journaux. Remarque vue la prestation qu'il a laissé avec l'équipe d'Espagne en Coupe du monde...

La tendance serait a un depart de Lopez (Naples ? Monaco ?), et Iker resterait jusqu'a la fin de son contrat, soit une derniere annee... ca fait bizarre de penser le Real sans lui, comme la Roma sans Totti un peu.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 10:14:09

Par contre j'ai lu "le Real a son nouveau gardien titulaire", mais ça j'en suis pas sûr. Ça m'étonnerait que Navas arrive et prenne direct la place de titulaire devant Casillas ou Lopez, qui sortent quand même tous les deux d'une grosse saison en club... Enfin on verra bien, à Carlo d'en décider, c'est sûr que sa grosse coupe du monde donnera beaucoup de confiance à Navas.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 12:10:34

C'est un peu prématuré cette décision.

Samedi 19 Juillet 2014 - 19:06:42

citation :
TheReverend13 dit :
Par contre j'ai lu "le Real a son nouveau gardien titulaire", mais ça j'en suis pas sûr.

C'est sur, mais c'est un choix d'avenir. Je pense que cette saison sera la der d'Iker au Real, et apres un an Navas deviendra effectivement titu indiscutable, a 27 ans, il a encore au moins 6-7 saisons dans les chaussettes... je vois bien Carletto continuer la rotation, cette fois-ci avec Iker - Navas au lieu d'Iker - Lopez.

Vendredi 25 Juillet 2014 - 12:13:58

Scolari remplacé par Dunga, je pige pas trop...

Ca fait pas si longtemps que la fédé brésilienne l'a viré du poste de sélectionneur, au motif que c'était trop physique et trop défensif, pas assez de beau jeu, le truc habituel... qu'on a reproché à Scolari !

Avec comme argument que Dunga, lui il a un palmarès...
En tant que joueur oui, m'enfin comme coach...

- Dunga :
Équipe du Brésil
Vainqueur de la Copa América 2007
Vainqueur de la Coupe des confédérations 2009
Médaille de bronze des Jeux olympiques 2008

Sport Club Internacional : Champion de l'État du Rio Grande do Sul 2013

- Scolari (je ne mets que les sélections nationales sinon c'est le pavé) :
Koweït : Vainqueur de la Coupe du Golfe en 1990
Brésil :
Vainqueur de la Coupe du monde en 2002
Vainqueur de la Coupe des confédérations en 2013
Quatrième de la Coupe du monde en 2014