Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:43:57

Merci pour ces détails qui sont peut-être inutiles mais très intéressants...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 15:16:48

Argentine-Belgique, quelle purge   D'ailleurs plus on approche de la finale plus les matches sont chiants... Bravo aux Pays-Bas, mais à quoi il carbure Robben ? Après 120 mn c'est une véritable mobylette, chapeau... Et surtout un grand bravo au Costa Rica, quel Mental et quel fabuleux gardien !

Dimanche 06 Juillet 2014 - 20:21:01

Le Costa Rica était pas loin de passer en demi en enchaînant deux séances de tirs aux buts consécutives

Dimanche 06 Juillet 2014 - 20:37:01

citation :
TheReverend13 dit :
Qu'est-ce que je me suis fait chier... J'avais plus revu la Belgique jouer depuis leur match contre l'Algérie, et je me demande encore comment ils ont fait pour arriver jusque là, la faiblesse des adversaires sûrement. Aucun jeu d'équipe, Hazard inexistant, des joueurs qui ne pensent qu'à eux, pas même un esprit de révolte en fin de match, Triste quoi... En fait, c'est juste une somme d'individualités qui savent pas jouer ensembles.

... No comment ... 

Mardi 08 Juillet 2014 - 14:09:45

Du coup pour les pronos :

Pays-Bas / Allemagne en finale

Et donc podium 1- Allemagne 2- Pays-Bas 3- Brésil

Mardi 08 Juillet 2014 - 16:54:36

J'espère une victoire allemande ce soir car j'aimerai un remake de la finale de 1974.

Mardi 08 Juillet 2014 - 16:57:30

Je vois bien les brésiliens gagner ce soir personnellement, ils sont imparfait et ont perdu Neymar mais je pense qu'ils ont les ressources pour se dépasser, sans oublier l'avantage numérique de jouer chez soi (même si ça ne fait pas tout et que l'arbitrage est parfois incompréhensible). Pour le second match de demain, c'est difficile mais je dirais les Pays-Bas, pour une finale Brésil / Pays-Bas (en espérant plus de jeu et moins de comédie de la part des hollandais).

Mardi 08 Juillet 2014 - 16:57:34

citation :
Demoneyes46 dit :
Du coup pour les pronos :

Pays-Bas / Allemagne en finale

Et donc podium 1- Allemagne 2- Pays-Bas 3- Brésil

J'espère un résultat similaire. Cela dit, on n'est pas à l'abri d'une finale Argentine-Brésil.

Mardi 08 Juillet 2014 - 18:16:55

Il faut bien avouer qu'un Argentine-Brésil en finale de coupe du monde fait baver

Et puis la finale de 2010 était tout bonnement horrible à regarder, avec des Hollandais qui enchaînaient faute sur faute.

Un petit choc sud-américain ne serait pas de refus.

Mardi 08 Juillet 2014 - 19:09:15

citation :
Myouf62 dit :
Un petit choc sud-américain ne serait pas de refus.

Pour ce Mondial, ça m'intéresserait pas du tout justement. C'est paradoxal, ça se joue en Amérique latine, le Brésil et l'Argentine n'ont pas été très transcendantes (sachant que cette dernière a choisi de monter en puissance).

Un Allemagne - Pays-Bas j'aimerais bien regarder ... Et une victoire de l'Allemagne! (pauvres Néerlandais n'empêche, ça ferait quatre finales de perdues sans en gagner une seule, et en plus deux de suite deux fois! ).