D'ailleurs plus on approche de la finale plus les matches sont chiants... Bravo aux Pays-Bas, mais à quoi il carbure Robben ? Après 120 mn c'est une véritable mobylette, chapeau... Et surtout un grand bravo au Costa Rica, quel Mental et quel fabuleux gardien !
| TheReverend13 dit : Qu'est-ce que je me suis fait chier... J'avais plus revu la Belgique jouer depuis leur match contre l'Algérie, et je me demande encore comment ils ont fait pour arriver jusque là, la faiblesse des adversaires sûrement. Aucun jeu d'équipe, Hazard inexistant, des joueurs qui ne pensent qu'à eux, pas même un esprit de révolte en fin de match, Triste quoi... En fait, c'est juste une somme d'individualités qui savent pas jouer ensembles. |
| Demoneyes46 dit : Du coup pour les pronos : Pays-Bas / Allemagne en finale Et donc podium 1- Allemagne 2- Pays-Bas 3- Brésil |
| Myouf62 dit : Un petit choc sud-américain ne serait pas de refus. |
... Et une victoire de l'Allemagne! (pauvres Néerlandais n'empêche, ça ferait quatre finales de perdues sans en gagner une seule, et en plus deux de suite deux fois!
).