Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Juin 2014 - 20:07:26

citation :
CradleVempire dit :
Parfait la France passe, mais le Nigeria n'a pas à rougir.
Je sais pas pour vous, j'ai l'impression qu'on a rien perdu sans Ribéry..... Nasri j'en parle même pas!

Captain Yobo vraiment malheureux sur le deuxième but. Puis la sortie carrément ratée d'Enyeama sur le but de Pogba (après 2-3 sorties un peu hasardeuses).

Pour ce soir, d'accord avec toi Arch, en quarts on aura France - Allemagne. J'ai franchement pas d'hésitation.

Je pense que la perte des joueurs à Ego à fait du bien à la France, ça a permis au collectif de se recentrer.

Lundi 30 Juin 2014 - 20:08:15

Griezmann président.

Lundi 30 Juin 2014 - 20:09:52

Griezmann a fait un bien fou !

Lundi 30 Juin 2014 - 20:11:22

citation :
CradleVempire dit :
Je sais pas pour vous, j'ai l'impression qu'on a rien perdu sans Ribéry..... Nasri

T'en sais rien . S'il faut , ils auraient mis un doublé chacun .

Lundi 30 Juin 2014 - 20:30:42

Gros respect pour le Nigeria, qui a bien joué sans trop de fautes ni cinéma.
Bravo aux français, mais avertissement à Benzema : "T'es pas tout Seul, mec !"...

Lundi 30 Juin 2014 - 20:35:03

citation :
Pussyeater dit :

Pour ce soir, d'accord avec toi Arch, en quarts on aura France - Allemagne. J'ai franchement pas d'hésitation.

Ouaip. Vais ressortir mon drapeau de la république de Weimar alors

Lundi 30 Juin 2014 - 20:47:59

Je vois bien les Argentins arriver en finale en battant la Belgique ou les Etats-Unis en 1/4 et la Hollande en 1/2.

Lundi 30 Juin 2014 - 20:58:48

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Pussyeater dit :

Ouaip. Vais ressortir mon drapeau de la république de Weimar alors

Celui là....

Bon ok je sort.

Lundi 30 Juin 2014 - 21:00:15

citation :
zabuza dit :

citation :
CradleVempire dit :
Je sais pas pour vous, j'ai l'impression qu'on a rien perdu sans Ribéry..... Nasri

T'en sais rien . S'il faut , ils auraient mis un doublé chacun .

Ou pas, ce sont des mangeurs avec un melon pas possible et une attitude à gerber. L'équipe est très bien comme ça, Pogba a fait un match exceptionnel, il monte en puissance le jeune. Bonne phase de Lloris, c'est bien.

Lundi 30 Juin 2014 - 21:02:11

@ori : T inquiètes, tu le sauras assez tôt lorsque les bleus boufferont le gazon par les racines