| CradleVempire dit : L'Uruguay se sort d'un groupe difficile et se qualifie in-extremis! A mes pronostics avant la compétition, je voyais la Celeste et l'Italie passer. Les perturbateurs de Costa ricains ont tout fait chavirer. 2 victoires et tenu tête à l'Angleterre. Bien content que les Ritales ne soient pas en 8es, ça calmera mon voisin qui foutait un bordel d'enfer après une victoire de sa sélection. D'ailleurs j'entends rien, est-il mort...? Ce soir, je vois la Colombie et la Côte d'Ivoire se qualifier. |
| scotch dit :
la France doit son titre à une séance de tirs aux buts face au Paraguay et à un incroyable doublé d'un Thuram qui n'avait jamais marqué auparavant. |
| morgothduverdon dit : Contre le Paraguay ça avait été tendu, mais Lolo Blanc nous a sauvé. |
| scotch dit : ...Cela dit, et sans vouloir gâcher le moins du monde votre joie légitime, ce n'était quand même que le Honduras (à 10 contre 11 !) et la Suisse, pays éminemment sympathique mais quand même pas comparable à l'Argentine, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie ou l'Uruguay ... |
| Alfael dit :
....mais bien content de voir les italiens éliminés... |
| Alfael dit :
Une vraie purge l'Italie-Uruguay de cet aprem, mais bien content de voir les italiens éliminés, surtout qu'ils n'ont vraiment rien montré aujourd'hui. |