Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juin 2014 - 21:36:13

citation :
CradleVempire dit :
L'Uruguay se sort d'un groupe difficile et se qualifie in-extremis!
A mes pronostics avant la compétition, je voyais la Celeste et l'Italie passer. Les perturbateurs de Costa ricains ont tout fait chavirer. 2 victoires et tenu tête à l'Angleterre.
Bien content que les Ritales ne soient pas en 8es, ça calmera mon voisin qui foutait un bordel d'enfer après une victoire de sa sélection. D'ailleurs j'entends rien, est-il mort...?

Ce soir, je vois la Colombie et la Côte d'Ivoire se qualifier.

J'avais mis Angleterre Italie et pas mal de pays Africains
Trop fort en pronostic

La France va donc perdre la coupe du monde

Mardi 24 Juin 2014 - 21:41:27

citation :
scotch dit :
la France doit son titre à une séance de tirs aux buts face au Paraguay et à un incroyable doublé d'un Thuram qui n'avait jamais marqué auparavant.

Objection votre honneur, c'était contre l'Italie les tirs au but

Contre le Paraguay ça avait été tendu, mais Lolo Blanc nous a sauvé.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:44:03

Ça fait quand même beaucoup de sud-am de qualifiés là... et ils devraient en plus être rejoint par la Colombie et l'Argentine !

Mardi 24 Juin 2014 - 21:45:06

citation :
morgothduverdon dit :
Contre le Paraguay ça avait été tendu, mais Lolo Blanc nous a sauvé.

Je me souviens que Chilavert faisait exprès de gagner du temps pour les tirs au but... Si Blanc n'avait pas marqué, je suis franchement pas sûr qu'on l'aurait emporté, tellement le gardien était excellent (à part un poteau de Henry en début de match en face à face et le but.

Di Biagio a même été sympa cinq jours après!

Mardi 24 Juin 2014 - 21:56:20

citation :
scotch dit :
...Cela dit, et sans vouloir gâcher le moins du monde votre joie légitime, ce n'était quand même que le Honduras (à 10 contre 11 !) et la Suisse, pays éminemment sympathique mais quand même pas comparable à l'Argentine, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie ou l'Uruguay ...

Venant du type qui s'est réjoui de la place en 8ième de la Belgique qui a péniblement battu l'Algérie et la Russie, nations ô combien  éminentes du  football mondial, en nous offrant des prestation d'une faiblesse assez consternantes, je rigole doucement...

Ensuite, pour être tout à fait exact, la Suisse, pays éminemment sympathique comme tu Dis, est 6ième au classement fifa devant l'Uruguay, l'Italie, l'Angleterre et les Pays-Bas...donc...

Au-delà de ça, me concernant, je ne m'enflamme pas. Je profites simplement du spectacle que nous offre l'EDF en ce moment. Ni plus, ni moins...

Mardi 24 Juin 2014 - 23:03:51

Une vraie purge l'Italie-Uruguay de cet aprem, mais bien content de voir les italiens éliminés, surtout qu'ils n'ont vraiment rien montré aujourd'hui.

Maintenant, je suis surpris par la performance de la Grèce qui mène 1-0 à la mi-temps mais ce n'est pas immérité face à des ivoiriens trop imprécis. Un Grèce-Costa Rica en 8ème, ça ne fait pas vraiment rêver sur le papier par contre...

Mardi 24 Juin 2014 - 23:25:23

citation :
Alfael dit :
....mais bien content de voir les italiens éliminés...

Oh que oui !!!

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:14:26

citation :
Alfael dit :
Une vraie purge l'Italie-Uruguay de cet aprem, mais bien content de voir les italiens éliminés, surtout qu'ils n'ont vraiment rien montré aujourd'hui.

Ils se sont branlé les couilles en pensant que le nul suffirait...Ils en ont pris un, trop tard pour se réveiller ensuite...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:26:20

Côte d'ivoire éliminée. Dommage. Je n'ai pas vu le match, mais apparemment, ce n'est pas volé.

J'ai regardé en dilettante la Colombie mettre la raclée aux Japonais. L'entrée de James Rodriguez au retour des vestiaires à tout changé. Deux passes décisives pour Jackson Martinez (mention spéciale au 2me but), un but.

Quant à Suarez, putain, mais putain… Il a quoi dans la tronche ce gars ? On dirait un gamin de 6 ans...

Mercredi 25 Juin 2014 - 00:52:00

L'uruguay a rien montré de plus. Ils ont de la chance que l'arbitre ne voit pas Suarez, il marque sur un but du dos, et dans les dix dernières minutes, ils sont bien dépassés, alors qu'ils jouaient en supériorité numérique... Franchement l'Italie ce n'était pas celle de l'euro 2012, mais l'Uruguay, ce n'est guère mieux, aucun de leur match n'a été bon.

Sinon, les Grecs sont forts sur ce coup, et oui, c'est plutôt mérité, autant les deux premiers matchs étaient mauvais, autant celui-ci, deux buts, plus deux barres et un poteau, rien à dire.

Et la Colombie, c'est franchement costaud.