Jeux >> Consoles de merde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Janvier 2011 - 01:58:13

citation :
skull_revenge dit :

citation :
didineam dit : en effet la console et passionnante et les jeux aussi je suis ironique bien sur pour être de la merde sa en n'est celui qui acheterai une console comme sa c'est qu'il est con bisous a tout et a toute

Ça pique. Au même titre que l'imitation foireuse de consoles.

J'ai pas compris un traître mot de ce qu'il a dit Astérix.
@ Skull_revenge: j'avais compris, je parlais aussi du message même .

Samedi 15 Janvier 2011 - 02:11:57
Le post de Didineam est gênant à lire, je trouve. Donc, ça "pique les yeux", à cause des fautes d'orthographe, du manque de ponctuation, etc.

Quant à l'imitation foireuse de consoles, je rejoins l'avis des autres. En gros.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 13:28:11
Le 12ème épisode est sorti et c'est une révolution ! C'est une console next gen, une 32 bits !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 13:56:27
@King Patatas
La pire console testée, même lui a eu du mal à garder son calme. Incroyable les saloperies qu'ils nous vendent.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:29:23
Je l'avais vu quand il l'a postée cette vidéo, et OMFG, une sous-wii encore plus pourrie que celles qu'on nous pond sur le marché.
Ils sont trop forts ces chinois.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:48:15
Oh la belle merde !

C'est le genre de truc que j'aimerais bien offrir à un mec que j'aime pas (ou que j'aime bien, ca dépend)

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:02:32
Poilant, par contre la fin j'ai rien pigé

Samedi 30 Avril 2011 - 22:34:30
L'épisode 13 est en ligne, il fait un peu plus d'une heure .

Jeudi 19 Mai 2011 - 10:23:23
Très fort ce que nous fait spyro à chaques épisodes !

Il animait bien le forum wii sur jeux vidéo.com aussi, j'ai pas chécké s'il a continué depuis...

Jeudi 19 Mai 2011 - 10:37:53
J'ai déja vue une imitation Psp a la fete foraine,ils l'avaient rebaptisé Pop pour évité les procés.

Quand au consoles de ses test,si elle était sortis vinght ans auparavant au les aurais qualifié de merveilles révolutionnaires et d'une qualité visuelle incroyable.C'est toute la beauté du monde des jeux video.